Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBordel de merde :Zidane_Roulade:
J'ai eu exactement la même réaction
Bordel de merde
Ça me rappelle l'approche raclette ou levrette qui fonctionnait presque à chaque fois
Bordel de merde
Ça me rappelle l'approche raclette ou levrette qui fonctionnait presque à chaque fois
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVasyouioui_
2 ans
Soyez orignaux si vous voulez sortir du lot et peut être avoir une chance avec moi..
Hihihihi
Hihihihi
"celestin tente une approche ,aprise grace au clef LaGrotteDeYtgki"
- escalope
-wahou celestin j'ai envie de toi
- escalope
il y a 2 ans
"celestin tente une approche ,aprise grace au clef LaGrotteDeYtgki"
- escalope
- escalope
il y a 2 ans
Elle a quand même le toupet d'envoyer un hello sec alors qu'elle ressemble a un homme et sachant que tu te déguisés en 9/10 c'est abusé
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ce qui est drôle sur tinder et sur cette conversation que nous pourrions appelé un cas d'école, c'est qu'elle n'a pas supprimé le match et que malgré cette discussion quelque peu orthodoxe, elle lui donne encore du crédit et donc potentiellement le pussy pass.
Combien de fois un Celestin lambda au moindre mot de travers, il fini inexorablement supprimé, bloqué, châtié ? Voilà la réalité des choses. Un Celestin devra faire le clown pour lui payer à bouffer au grand maximum et sous faux espoir d'avoir de l'affectation, de la reconnaissance de la gente féminine.
Combien de fois un Celestin lambda au moindre mot de travers, il fini inexorablement supprimé, bloqué, châtié ? Voilà la réalité des choses. Un Celestin devra faire le clown pour lui payer à bouffer au grand maximum et sous faux espoir d'avoir de l'affectation, de la reconnaissance de la gente féminine.
il y a 2 ans
232
Sur ce sujet0