InscriptionConnexion
En vrai c’est une bonne idée au début j’avais la flemme car je voyais des spams de partout mais la migration a plutôt bien fonctionné et c’était sûrement la bonne méthode ahi
:rire:

Si le spam avait été fait pour go 2S ou AVN je serais probablement pas venu

Gg aux modos et au dev le forum est vrm bien foutu
:ok:
:oui:
il y a 2 ans
j'ai vu aucune pub, je connaissais meme pas l'existence de ce forum

j'ai juste reçu un mp d'un random qui me disait de venir ici, même pas sur un mp groupé en plus

à ce moment là j'avais pas vu le délire des niveaux sur jvc, je comprenais pas, je me disais que c'était encore un de ces trucs foireux et j'avais pas envie ne serait-ce que de voir de quoi il me parlait

sans ce mp, je n'aurais jamais eu vent de l'existence de ce forum
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
pareil j’ai eu un mp je suis venu rendre visite y’a deux jours et je suis resté car c’était sympa mais y’avait beaucoup de spam quand même ahi
il y a 2 ans
je regarde jvc depuis jvarchive et j'ai vu plein de topics onche supprimé
il y a 2 ans
Je sais plus du touent
:Cafe_0_sugarent:
il y a 2 ans
perso j'ai vu le délire de webediable, j'ai vu les pub onche je me suis dit 'bon aller fuck jvc c'est de la merde toute façon, en esperant que les autre se diront la meme chose que moi..."
:risifou:
Et c'est en sciant que Leonard De Vinci
:ahiu:
il y a 2 ans
C’était déjà un refuge lors de maintenances JVC
il y a 2 ans
Azu
Azu
2 ans
En vrai c’est une bonne idée au début j’avais la flemme car je voyais des spams de partout mais la migration a plutôt bien fonctionné et c’était sûrement la bonne méthode ahi
:rire:

Si le spam avait été fait pour go 2S ou AVN je serais probablement pas venu

Gg aux modos et au dev le forum est vrm bien foutu
:ok:
Ouais t'es un suiveur quoi , t'as voulu attendre derrière que les kheys les plus vaillants se lancent dans l'inconnue pour voir si ça vallait le coup avant de te lancer
:)
il y a 2 ans
raphzer
raphzer
2 ans
Ouais t'es un suiveur quoi , t'as voulu attendre derrière que les kheys les plus vaillants se lancent dans l'inconnue pour voir si ça vallait le coup avant de te lancer
:)
Comme 99% des khey ici je suis arrivé y’a 2-3 jours
j’ai d’autre pseudo mais j’ai créer celui la aujourd’hui car c’est mon vrai pseudo + il était libre alors que normalement il est jamais dispo sur les sites
il y a 2 ans