Ce sujet a été résolu
Paranormal ca signifie en dehors de la normalité.
Tant que tu es pas omniscient, il y a du paranormal.
Redescend sur terre.
Redescend sur terre.
il y a un an
ShoaLaTete
1 an
Paranormal ca signifie en dehors de la normalité.
Redescend sur terre.
Redescend sur terre.
il y a un an
A chaque fois que vous baillez un fantôme met sa bite dans votre bouche faut l'savoir hein
il y a un an
J'ai vu la lumière des lampadaires dehors sait paranormal ou pas ? Je pense que cela est les extraterrestres
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a un an
Loud
1 an
on a 12 ans ou quoi
Gros sous forom de merde pour sucer l'autre détraqué de @revenant avec sont délire éclatax comme d'hab
il y a un an
Gros sous forom de merde pour sucer l'autre détraqué de @revenant avec sont délire éclatax comme d'hab
OOoOooooOoOou
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a un an
OOoOooooOoOou
J'imagine même pas le nombre de kilomètre de queue d'admin que t'as sucer pour avoir DEUX BADGES et un sous forom pour ton délire de merde c'est vraiment terrifiant pour le coup
il y a un an
J'imagine même pas le nombre de kilomètre de queue d'admin que t'as sucer pour avoir DEUX BADGES et un sous forom pour ton délire de merde c'est vraiment terrifiant pour le coup
BoOoooOoOoOoOooOou 

Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a un an
On a peur Potter :encoreunstickerfdv14: :encoreunstickerfdv14:
L’histoire sera courte
il y a un an
On a peur Potter :encoreunstickerfdv14: :encoreunstickerfdv14:
oui je tremblote
il y a un an
Ash
1 an
Bah au moins les croyants viendront plus sur le general
Comme si un religix allait poster dans paranormal
il y a un an
Comme si un religix allait poster dans paranormal
C'est vrai ils sont persuadés que c'est du reel
il y a un an
C'est vrai ils sont persuadés que c'est du reel
Oui, de sacré zinzolin
il y a un an
Ne pas avoir mis "spiritualité" qui aurait au moins permis de parler de religion, franchement...
Ca serait une bien meilleure idée en effet
il y a un an