Ce sujet a été résolu
Wlh toute la journée il boucle avec ce genre de merde regardez je sais plus ou me mettre à chaque fois que je vois un de ses post j’ai envi de le bloquer tellement y fout la honte je vais peter un câble
Sans déconner c’est de pire en pire faut j’le remette a sa place là je crois y commence a me casser sévèrement les couilles ce malaise ambulant

Sans déconner c’est de pire en pire faut j’le remette a sa place là je crois y commence a me casser sévèrement les couilles ce malaise ambulant
il y a un an
csctitanesque
1 an
c'est marrant khey t'es juste aigri
La morale est bonne parfois mais le malaise est intersidéral
il y a un an
Il a les compétences pour venir sur Onche
Je suis un zéro-badge pas un zéro-tout, je conteste mon badge.
il y a un an
La morale est bonne parfois mais le malaise est intersidéral
il y a un an
C'est drôle kheyou
La moins drôle c'est maître gym, je comprendrais jamais les meme comme ça
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
La moins drôle c'est maître gym, je comprendrais jamais les meme comme ça

il y a un an
D’accord si le papounet est validé par les kheys alors ça va je vais lui épargner la hagra qu’il mérite
il y a un an
J’ai honte juste d’avoir cliqué sur ta merde je sais plus où me mettre
J’admets qu’on est sur un tout autre niveau de malaise là
il y a un an
Arlette à Malibu et maître gym c'est drôle quant même.
Mais le malaise est palpable effectivement, après ton père est un gros beauf, c'est la vie khey, c'est pas aux enfants d'éduquer les parents.
Mais le malaise est palpable effectivement, après ton père est un gros beauf, c'est la vie khey, c'est pas aux enfants d'éduquer les parents.
Membre de la communauté du
il y a un an
J’ai honte juste d’avoir cliqué sur ta merde je sais plus où me mettre
il y a un an
SURTOUTmaman
1 an
D’accord si le papounet est validé par les kheys alors ça va je vais lui épargner la hagra qu’il mérite
Toi au moins tu as un bon père fun et drole avec son humour à lui, et pas un nuisible. profite en :lebossretro:
🇮🇪
il y a un an
PseudoClaquax
1 an
Arlette à Malibu et maître gym c'est drôle quant même.
J’essaierais quand même d’avoir une discussion courtoise avec lui en espérant qu’il comprenne mais à mon avis à son âge il changera plus c’est finito
il y a un an