InscriptionConnexion
Bien content d avoir une lampe torche de défense pour aveugler le mec et me barrer en courant
:SIJELABAISEPASCELLELA:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 2 ans
Bien content d avoir une lampe torche de défense pour aveugler le mec et me barrer en courant
:SIJELABAISEPASCELLELA:
Combien de lumens ?
il y a 2 ans
Combien de lumens ?
14400 candela pour 2100 lumens, j en ai une deuxième de 12200 candela pour 2800 lumens
:Lumiere_bougie:
+ un anneau tactique de matien de chez nitecore sur chacune des deux lampes pour bien les tenir et pouvoir donner des coups plus puissant avec
:macron_poing:
il y a 2 ans
14400 candela pour 2100 lumens, j en ai une deuxième de 12200 candela pour 2800 lumens
+ un anneau tactique de matien de chez nitecore sur chacune des deux lampes pour bien les tenir et pouvoir donner des coups plus puissant avec
:macron_poing:
Je boss en secu on en a une de 3200 lumens et honnêtement khey si le ou les mecs en face sont deter elle te servira pas à grand chose...
il y a 2 ans
Je boss en secu on en a une de 3200 lumens et honnêtement khey si le ou les mecs en face sont deter elle te servira pas à grand chose...
C est pas tant les lumens que les candela qui compte
:risibo:
pour les avoir testé sur moi même ça marche plutôt bien, après qu'ils soient deter ou non il ne pourront pas avancer convenablement et me repérer
et puis au pire des cas il me reste le brise vitre de la lampe pour asséné des coups
:risi_zoom:
même si il faut taper "en marteau"avec ça reste efficace
pour les avoir tester sur moi la aussi
:risitas_ahi:

il y a 2 ans
Bordel, le mec qui doit voir flou avant de s'écrouler
:Malaise_Toux:
Il se tient debout genre "damage control" mais là réalité et la sélection naturelle le rattrapent plus vite qu'il n'en faut pour le dire...
il y a 2 ans