Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il m'as carboniser perso
Je l’ai battu 1 fois en 100 parties
J’ai oublié de préciser
J’ai oublié de préciser
povcon va
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes maths n’ont rien à voir, on parle de « calculer des coups » mais ce n’est pas des maths, c’est du feeling, de la mémoire, des techniques propres à chacun etc
povcon va
il y a 2 ans
Voilà merci
Tu vois, c’était rapide
Tu vois, c’était rapide
mon ordi a planté, nofake, t'étais mort.
mon piège était presque en place
il y a 2 ans
mon ordi a planté, nofake, t'étais mort.
Oui oui
Bon allez va dormir, on rejouera demain
povcon va
il y a 2 ans
on pourra faire des cadences longues tout les 2 si tu veux.
les djeuns me soulent avec leur jeu ou il faut cliquer au hasrd
il y a 2 ans
Oui, on oublie jamais les règles, mais suffit de relâcher un peu pour perdre pas mal de niveau quand même, c’est assez cruel comme jeu
povcon va
il y a 2 ans-PEMT
Oui oui
oui j'allais y aller mais fallait que mette la vérité sur le tapis avant.
il y a 2 ans-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubson pourra faire des cadences longues tout les 2 si tu veux.
J’ai 28 ans je ne suis pas un djeuns povxon
povcon va
il y a 2 ans
on pourra faire des cadences longues tout les 2 si tu veux.
je crois me souvenir que je t'avais pris pour un naze après avoir joué un blitz contre toi. puis tu m'as salement souillé en cadence plus civilisé
il y a 2 ans
J’ai 28 ans je ne suis pas un djeuns povxon
commence par me vouvoyer p'tit con
https://image.noelshack.com[...]089491-boomerdemerde2.png
il y a 2 ans
oui j'allais y aller mais fallait que mette la vérité sur le tapis avant.
Mais khey, ton ordi a planté si tu veux ok, mais c’est toi qui a cliqué partout au hasard au final, tu m’as donné toutes tes pièces, j’ai réussi à pousser mes pions, parce que t’étais intéressé que par le temps et pas par la partie, n’abuse pas
Je suis meilleur en cadence courtes et t’es meilleur en cadences plus longues c’est tout, notre style de jeu n’est pas comparable, on joue différemment
Moi j’aime bien les cadences rapides pour travailler mes reflexes, poser rapidement les préceptes que j’ai assimilé, régurgiter ce que j’ai appris et voilà, enfin je joue comme un golmon et je ne progresserais pas tant que je continuerais sur ce genre de schéma certe
Toi t’es meilleur en cadence longue, t’as la patience, tu peux sortir facilement de tes schémas, t’aimes bien réfléchir, évoluer, t’es meilleur dans ce domaine et voilà
Je suis meilleur en cadence courtes et t’es meilleur en cadences plus longues c’est tout, notre style de jeu n’est pas comparable, on joue différemment
Moi j’aime bien les cadences rapides pour travailler mes reflexes, poser rapidement les préceptes que j’ai assimilé, régurgiter ce que j’ai appris et voilà, enfin je joue comme un golmon et je ne progresserais pas tant que je continuerais sur ce genre de schéma certe
Toi t’es meilleur en cadence longue, t’as la patience, tu peux sortir facilement de tes schémas, t’aimes bien réfléchir, évoluer, t’es meilleur dans ce domaine et voilà
povcon va
il y a 2 ans
Mais khey, ton ordi a planté si tu veux ok, mais c’est toi qui a cliqué partout au hasard au final, tu m’as donné toutes tes pièces, j’ai réussi à pousser mes pions, parce que t’étais intéressé que par le temps et pas par la partie, n’abuse pas
tu m'avait dit que t'avais un problème de premier degré ces temps ci, non?
il y a 2 ans
tu m'avait dit que t'avais un problème de premier degré ces temps ci, non?
C’est compliqué, le second degré je le vois que quand j’ai envie de le voir
Golmon un jour golmon toujours
Golmon un jour golmon toujours
povcon va
il y a 2 ans
D’accord, intéressant… j’aimerais bien t’affronter en partie longue un jour, mais pour l’instant je ne suis pas prêt. Je n’ai que 2 ouvertures, je ne sais pas m’adapter aux adversaires, j’essaie d’imposer mon style de jeu mais c’est impossible contre des mecs trop forts pour moi, car eux s’adapteront toujours et retrouveront forcement des patterns que je n’ai pas. Moi je connais très bien que quelques patterns, je suis très limité
povcon va
il y a 2 ans
D’accord, intéressant… j’aimerais bien t’affronter en partie longue un jour, mais pour l’instant je ne suis pas prêt. Je n’ai que 2 ouvertures, je ne sais pas m’adapter aux adversaires, j’essaie d’imposer mon style de jeu mais c’est impossible contre des mecs trop forts pour moi, car eux s’adapteront toujours et retrouveront forcement des patterns que je n’ai pas. Moi je connais très bien que quelques patterns, je suis très limité
putain on dirait keke...
(je blague bordel, arrêtes de le prendre mal)
il y a 2 ans