Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Actuellement y a une petite communauté au Maroc, peut être que je vais trouver la femme de ma vie en rejoignant leurs secte
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsfonce khey
les cours de catéchismes où tu te rapproche de dieu et de ta future femme qui prie avec toi
les petits we gratuit de l'aumônerie
les cours de catéchismes où tu te rapproche de dieu et de ta future femme qui prie avec toi
il y a 2 ans
C'est des évangéliques j'imagine? Il y a des status dans leurs église?
Secondaire d' @Anathos
il y a 2 ans
fonce khey
J'espère qu'ils vont m'aider financièrement
il y a 2 ans
C'est des évangéliques j'imagine? Il y a des status dans leurs église?
Probablement, ou alors des catholiques je sais pas
il y a 2 ans
Actuellement y a une petite communauté au Maroc, peut être que je vais trouver la femme de ma vie en rejoignant leurs secte
En vrai c'est magnifique comme religion
Ça demande énormément de travail sur toi donc ça peu être soulant/dur mais c'est beau
Ça demande énormément de travail sur toi donc ça peu être soulant/dur mais c'est beau
Toujours vivant
il y a 2 ans
Rien
Tu aurais pu être né Suisse dans une famille BCBG qui t'aurait stimulé intellectuellement
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu aurais pu être né Suisse dans une famille BCBG qui t'aurait stimulé intellectuellement
Pas de chance
il y a 2 ans
En vrai c'est magnifique comme religion
Le soucis de cette religion c la croyance que dieu est un être humain
Et aussi le fait que le destin n existe pas
il y a 2 ans
Le soucis de cette religion c la croyance que dieu est un être humain
Après y'a des trucs un peu wtf mais la morale de cette religion est magnifique
Toujours vivant
il y a 2 ans
Si t es non marocain, on accepte les chretiens pas de soucis , on a de belles eglises. Par contre si t es marocain tu vas finir avec la bouteille dans le q dans une prison dans le desert avec des sqlopes d islamistes comme co detenus
il y a 2 ans
Si t es non marocain, on accepte les chretiens pas de soucis , on a de belles eglises. Par contre si t es marocain tu vas finir avec la bouteille dans le q dans une prison dans le desert avec des sqlopes d islamistes comme co detenus
C pas interdit par la loi je pense
il y a 2 ans
J ai entendu dire que les marocains chrétiens avaient plus de chance de win la lotterie de la green card que les musulmans
il y a 2 ans
Sacrée motivation de le faire juste pour avoir une donzelle
J'espère que c'est pas la seule raison
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
Sacrée motivation de le faire juste pour avoir une donzelle
En fait je veux me sentir inclu dans une communauté, l islam n offre pas cette sensation je trouve
il y a 2 ans