Ce sujet a été résolu
J'avoue que j'aime encore sortir des fois le "padanlarue" des fois mais avec du recule c'était hard quand même
Vraiment ça aurait pu la tuer je sais pas comment elle a fait pour tenir mentalement
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a un an
Quand même clé 40 000 menace de mort en 1 an
Je sais, mais vu le contenu des vidéos c'était prévisible que des gens moins "évolués" allaient faire le fou sur le net. Enfin bref ca a bien changé quand tu vois le raptor maintenant
il y a un an
gerardcouzin
1 an
le féminisme l'a détruit mentalement et physiquement
Le Harcèlement*
il y a un an
Vraiment ça aurait pu la tuer je sais pas comment elle a fait pour tenir mentalement
Aucune idée khey
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a un an
Je suis d'accord la dessus clé, mais à la base on en revient toujours au même : Pas de provocation de sa part, pas de raid, rien du tout. Les kheys n'auraient même jamais entendu parler d'elle
Elle a le bon rôle de venir chouiner après s'être mangé un torrent de merde qu'elle a elle même appelé
Action > réaction, cause > conséquence, etc, etc...
Elle a le bon rôle de venir chouiner après s'être mangé un torrent de merde qu'elle a elle même appelé
Action > réaction, cause > conséquence, etc, etc...
On peut dire la même chose pour nous alors si on (je m'inclus dedans même si j'y ai pas participé parce qu'on est un bloc unie) avait pas fait ce raid débile sur le numéro anti-relou bah pas de réaction de Nadia daam
il y a un an
Le Harcèlement*
harcélement causé par son féminisme absurde et toxique
donc ça revient bien au même, cest à cause du féminisme que les conséquences qui l'ont rendu moche et maigre sont apparu
donc ça revient bien au même, cest à cause du féminisme que les conséquences qui l'ont rendu moche et maigre sont apparu
il y a un an
Je sais, mais vu le contenu des vidéos c'était prévisible que des gens moins "évolués" allaient faire le fou sur le net. Enfin bref ca a bien changé quand tu vois le raptor maintenant
Je le préfère en boutiquier plutôt qu'en casse couille relou d'internet
il y a un an
On peut dire la même chose pour nous alors si on (je m'inclus dedans même si j'y ai pas participé parce qu'on est un bloc unie) avait pas fait ce raid débile sur le numéro anti-relou bah pas de réaction de Nadia daam
Exactement, le même principe s'applique
Le grand mal de nôtre époque, c'est que plus personne n'accepte de prendre les responsabilités de ses actions et d'assumer leurs conséquences. La très vaste majorité des kheys ne fait pas exception à la règle
Le grand mal de nôtre époque, c'est que plus personne n'accepte de prendre les responsabilités de ses actions et d'assumer leurs conséquences. La très vaste majorité des kheys ne fait pas exception à la règle
Cimer @Lulu
il y a un an
Je le préfère en boutiquier plutôt qu'en casse couille relou d'internet
C'est clair qu'il dit moins de conneries, jamais aimé perso
il y a un an
harcélement causé par son féminisme absurde et toxique
Ces idée était peut être pas bonne mais bon c'est parti dans des truc disproportionné quand même
il y a un an
Ces idée était peut être pas bonne mais bon c'est parti dans des truc disproportionné quand même
arrête de penser avec ta bite
il y a un an
Exactement, le même principe s'applique
En tout cas c'est une bien triste histoire pour les deux camps en tout cas un forum brisé et une femme harcelé on a été perdant avec elle au final
il y a un an
arrête de penser avec ta bite
Je suis pas hétéro moi
il y a un an
Levelle
1 an
Bordel le harcellement qu'elle avait mangé à l'époque
Le raptor était vraiment ignoble
L'époque où le côté juif du raptor était encore minoritaire
DVX MEA LR – EST et RESTERA
il y a un an
C'est clair qu'il dit moins de conneries, jamais aimé perso
Le personnage est particulier en même temps
il y a un an
En tout cas c'est une bien triste histoire pour les deux camps en tout cas un forum brisé et une femme harcelé on a été perdant avec elle au final
Je te jure khey, je sais pas si tu joues un rôle, si tu forces un peu le trait ou si tu es réellement comme ça, c'est parfois difficile de faire la part des choses quand tu discutes par écran interposé
Mais ta naïveté est vraiment désarmante. Et c'est pas péjoratif ni méchant quand je te dis ça
Mais ta naïveté est vraiment désarmante. Et c'est pas péjoratif ni méchant quand je te dis ça
Cimer @Lulu
il y a un an
Je te jure khey, je sais pas si tu joues un rôle, si tu forces un peu le trait ou si tu es réellement comme ça, c'est parfois difficile de faire la part des choses quand tu discutes par écran interposé
Je suis comme je suis dans la vrai vie je ne joue plus de rôle sur le forum je suis moi même depuis 7-8 mois
Je vis dans monde d'enfants
Ca m'intéresse de savoir pourquoi tu dis ça et par rapport à quoi
il y a un an
Je suis comme je suis dans la vrai vie je ne joue plus de rôle sur le forum je suis moi même depuis 7-8 mois
Pour rien en particulier, c'est juste quelque chose que je remarque sur chacune où presque de tes interventions
Je te le redis, j'espère que ça ne te portera pas préjudice, vraiment
Cimer @Lulu
il y a un an
Pour rien en particulier, c'est juste quelque chose que je remarque sur chacune où presque de tes interventions
Je suis comme ça de nature je pense j'espère aussi
il y a un an