InscriptionConnexion
Ayaaaaaaaaoooo mais ça parle de moi ici ahi
I am LaGrotteDeYtgki don't revelate
il y a 6 mois
Ayaaaaaaaaoooo mais ça parle de moi ici ahi
Lien
:salam2:
il y a 6 mois
Lien
:salam2:
C'était sur mon ancien compte onche, malheureusement les topax sont plus là
il y a 6 mois
C'était sur mon ancien compte onche, malheureusement les topax sont plus là
Pas plus tard qu'hier je lisais tes topocs de fake bg tinder et je te trouvais con de te rendre au date, ca m'avait frapper, l'auteur a parfaitement résumé ma pensée et toi tu up le topic, cette coïncidence
:ding:
il y a 6 mois
Pouko
Pouko
6 mois
Pas plus tard qu'hier je lisais tes topocs de fake bg tinder et je te trouvais con de te rendre au date, ca m'avait frapper, l'auteur a parfaitement résumé ma pensée et toi tu up le topic, cette coïncidence
Pourtant la plupart des kheys m'ont que ça fait chad déter d'aller au date à la place de mon fake bg Rafaelo
il y a 6 mois
Pourtant la plupart des kheys m'ont que ça fait chad déter d'aller au date à la place de mon fake bg Rafaelo
Ayaaa mais t'allais vraiment au date ? Je croyais que tu faisais juste le Fake BG et donnait rdv pour que la meuf se retrouve avec un faux plan
il y a 6 mois
Nofake j'ai déjà rencontre une meuf comme ça, une vraie tarée elle me lâchait plus tellement elle était amoureuse
:Glandu:

Madame le commissaire Martin, chargée aux affaires d'usurpation d'identité
il y a 6 mois
Ayaaa mais t'allais vraiment au date ? Je croyais que tu faisais juste le Fake BG et donnait rdv pour que la meuf se retrouve avec un faux plan
Oui j'y suis déjà allé
il y a 6 mois
Nofake j'ai déjà rencontre une meuf comme ça, une vraie tarée elle me lâchait plus tellement elle était amoureuse

Ayaaaaaaaooooo
il y a 6 mois
Oui j'y suis déjà allé
Mais tu parle a la meuf ? Où tu regarde de loin en ricanant?
:jesus_possession:
il y a 6 mois
Mais tu parle a la meuf ? Où tu regarde de loin en ricanant?
:jesus_possession:
Je lui parle, la belle Andréa qui était déçue quand elle a apprit que Rafaelo était un fake bg et qui voulait appeler Gilbert quand un khey l'a appelé pour confirmer le nofake du topax
il y a 6 mois

AYAAAAAA
:base:
LE MODO EST MON RECEVEUR DE PROTÉINES
il y a 6 mois
Je lui parle, la belle Andréa qui était déçue quand elle a apprit que Rafaelo était un fake bg et qui voulait appeler Gilbert quand un khey l'a appelé pour confirmer le nofake du topax
C'est pas avec le voocaroo cette teubée du soutife troué ?
il y a 6 mois
C'est pas avec le voocaroo cette teubée du soutife troué ?
Pas compris
il y a 6 mois
Pas compris
Avec les gitans qui l'accompagnaient au date
il y a 6 mois
Avec les gitans qui l'accompagnaient au date
Ah oui c'est bien elle en effet, c'était un khey qui l'avait appelé pour confirmer le nofake mais le gitan déter s'est mit à insulter le khey de "fdp"
il y a 6 mois
Ah oui c'est bien elle en effet, c'était un khey qui l'avait appelé pour confirmer le nofake mais le gitan déter s'est mit à insulter le khey de "fdp"
T'as pas chié CASH dans ton SLIBARD ?
il y a 6 mois
C'est une technique comme une autre ...
Je t-e ra-rapelle c-a-a pa-sse pas la ou je s-uis
il y a 6 mois
T'as pas chié CASH dans ton SLIBARD ?
C'était plutôt l'autre khey qui était en panique, je lui ai dit d'arrêter de l'appeler dans le doute
il y a 6 mois
Ahi tu fais vraiment comme l'américain moche qui allait aux dates voir les meufs en fait
:zahi:

Le malaise putain
il y a 6 mois