Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ah j'ai celle la aussi 
J'aime pas du tout le refrain mais le reste de la chanson est pas mal
J'aime bien quand il dit "a la guerre comme a la guerre" je trouve que ça sonne bien

YouTube
Vidéo YouTubeJ'aime pas du tout le refrain mais le reste de la chanson est pas mal
J'aime bien quand il dit "a la guerre comme a la guerre" je trouve que ça sonne bien
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsZephyr
2 ans
Ah j'ai celle la aussi 

YouTube
Vidéo YouTubeJ'aime pas du tout le refrain mais le reste de la chanson est pas mal
Celle là, je connais. Je suis à peu près certain de l'avoir entendue dans un mod de STALKER
Ça fout bien dans l'ambiance en tout cas
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
Zephyr
2 ans
Ah j'ai celle la aussi 

YouTube
il y a 2 ans
Celle là, je connais. Je suis à peu près certain de l'avoir entendue dans un mod de STALKER
Sauf pendant le refrain malheureusement 'fin c'est surtout la première partie du refrain que je trouve mauvaise la seconde est bien
Y'a aussi celle la
Pour moi elle est mieux que celle faite pour Chechnya et la plus récente faite par un soldat russe a Bakhmut après c'est que mon avis
Y'a aussi celle la

YouTube
Vidéo YouTubePour moi elle est mieux que celle faite pour Chechnya et la plus récente faite par un soldat russe a Bakhmut après c'est que mon avis
il y a 2 ans
Excellente aussi celle là. Pareil, elle est dans un mod de STALKER. Anomaly, et la j'en suis certain
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
Sauf pendant le refrain malheureusement 'fin c'est surtout la première partie du refrain que je trouve mauvaise la seconde est bien
Y'a aussi celle la
Pour moi elle est mieux que celle faite pour Chechnya et la plus récente faite par un soldat russe a Bakhmut après c'est que mon avis
Y'a aussi celle la

YouTube
Vidéo YouTubePour moi elle est mieux que celle faite pour Chechnya et la plus récente faite par un soldat russe a Bakhmut après c'est que mon avis
Ils sont bons aussi les russkovs, faut bien admettre
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
Ils sont bons aussi les russkovs, faut bien admettre
Pour faire des chansons qui parlent de guerre ? ouais en même temps tu me dira ils passent leur temps a faire ça
il y a 2 ans
Excellente aussi celle là. Pareil, elle est dans un mod de STALKER. Anomaly, et la j'en suis certain
il y a 2 ans
Pour faire des chansons qui parlent de guerre ? ouais en même temps tu me dira ils passent leur temps a faire ça
Ouais, c'est pas faux non plus
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeLa musique qui te donne envie de squatter avec un survet adidas
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
ah ouai
bizarre, mais j'aime bien l'air
sinon voici deux berceuses que j'aime bien

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
ah ouai
bizarre, mais j'aime bien l'air

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeCe qu'on peut remarquer c'est qu'après la mort de Staline les chansons de guerre étaient quand même beaucoup plus morose
il y a 2 ans
il y a 2 ans
CGBSpender
2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeEn ce qui me concerne, humeur introspective et remise en question ce soir. Beaucoup d'interrogations sur certaines de mes actions et prises de décisions. Je verrai bien quelles conséquences elles m'ameneront
Et vous les kheys ?

YouTube
Vidéo YouTubeRègle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a 2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeAh ouais. On sent bien l'inspiration pour le Traité des Cinq Roues là
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
T.A.T.U. qui se rappelle de ce girl's band russe ? 

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
BartaJeTaime_
2 ans
T.A.T.U. qui se rappelle de ce girl's band russe ? 

YouTube
Vidéo YouTubeLe jeune boutonneux de 12 ans que j'étais s'en souvient. Et mes draps aussi probablement
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
149
Sur ce sujet0