Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
oui mais du coup tu rencontre pas grand monde
comble ça par une activité dans une association ou un club de quelque chose
comble ça par une activité dans une association ou un club de quelque chose
Je suis aussi un 1.5/10
Je pourrais être entouré de femme ça ne changerai rien
Je pourrais être entouré de femme ça ne changerai rien
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsnon ça cest " un vieux "
boomer cest quelqu'un qui est né durant la vague des naissances aprés guerre, lors du " baby boom ", et qui ont fait mai 68
ton grand pére de 92 ans n'est pas un putain de boomer lui
boomer cest quelqu'un qui est né durant la vague des naissances aprés guerre, lors du " baby boom ", et qui ont fait mai 68
ton grand pére de 92 ans n'est pas un putain de boomer lui
sale mongole:
Un « boomer » est une personne née pendant la période du baby-boom, entre 1947 et 1965 en France. Cette période fut en France une période d'explosion des naissances. Après la Seconde Guerre mondiale, le taux de natalité a explosé dans la plupart des pays d'Europe et d'Amérique du Nord.
Un « boomer » est une personne née pendant la période du baby-boom, entre 1947 et 1965 en France. Cette période fut en France une période d'explosion des naissances. Après la Seconde Guerre mondiale, le taux de natalité a explosé dans la plupart des pays d'Europe et d'Amérique du Nord.
il y a 2 ans
sale mongole:
et moi j'ajoute que les vrais de vrais, le boomer originel, cest celui qui a fait mai 68, que ce soit physiquement ou métaphysiquement
bref jai pas tord selon ta définition, le vieux né en 1944 ou en 1970 n'est PAS un putain de boomer
mais pour moi, un mec né en 1950 mais qui était anti 68, je le considére pas comme un boomer dans le sens où on l'entend
bref jai pas tord selon ta définition, le vieux né en 1944 ou en 1970 n'est PAS un putain de boomer
mais pour moi, un mec né en 1950 mais qui était anti 68, je le considére pas comme un boomer dans le sens où on l'entend
il y a 2 ans