Ça va te coûter beaucoup niveau carburant, surtout si y a une grève sur mars alors c'est pas fini...
Toujours vivant
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon, pas du tout. Il fallait juste se bouger les fesses et faire les méditations préconisées. Les formations étaient pour les élèves de l'académie avancée. Arrête de diffamer.
Attends mais t'étais un enkiste ?
Toujours vivant
il y a 2 ans
Non, pas du tout. Il fallait juste se bouger les fesses et faire les méditations préconisées. Les formations étaient pour les élèves de l'académie avancée. Arrête de diffamer.
Pourtant non, dans cette secte il fallait payer pour être former, elle le disait dans une de ses vidéos sur ytb et même dans son site
Toujours vivant
il y a 2 ans
Attends mais t'étais un enkiste ?
On n'est pas une secte pour commencer ni une communauté. Moi, j'ai mes croyances, appelle ça comme tu veux. Mais ne déforme pas les propos des gens, s'il te plaît.
il y a 2 ans
On n'est pas une secte pour commencer ni une communauté. Moi, j'ai mes croyances, appelle ça comme tu veux. Mais ne déforme pas les propos des gens, s'il te plaît.
Mais tu adhères à l'enkisme ?
Toujours vivant
il y a 2 ans
Pourtant non, dans cette secte il fallait payer pour être former, elle le disait dans une de ses vidéos sur ytb et même dans son site
Non, il fallait lire les postes sur son site, faire l'engagement, travailler sur soi.
Les formations, c'était pour ceux qui avaient un certain niveau. N'importe qui n'était pas accepté.
Les formations, c'était pour ceux qui avaient un certain niveau. N'importe qui n'était pas accepté.
il y a 2 ans
Non, il fallait lire les postes sur son site, faire l'engagement, travailler sur soi.
Si tu peux go pv un de ces quatre ce serait très intéressant
Toujours vivant
il y a 2 ans
Si tu peux go pv un de ces quatre ce serait très intéressant
Non merci. Désolé, mais ce n'est pas correcte la manière dont tu parles de cette dame. Tu sais tout le travail de recherche et de synthèse qu'elle a produit dans sa vie ? Moi, j'ai lu ses livres, j'ai étudié ses postes. Cela m'a été d'une grande aide dans ma vie et dans mon ascension spirituelle. Réduire ceci en secte, c'est vraiment moche, car je pense sincèrement que s'il y a une personne qui n'est pas sectaire et qui a voulu initier les gens à certaines vérités, c'est bien cette dame.
il y a 2 ans
Non merci. Désolé, mais ce n'est pas correcte la manière dont tu parles de cette dame. Tu sais tout le travail de recherche et de synthèse qu'elle a produit dans sa vie ? Moi, j'ai lu ses livres, j'ai étudié ses postes. Cela m'a été d'une grande aide dans ma vie et dans mon ascension spirituelle. Réduire ceci en secte, c'est vraiment moche, car je pense sincèrement que s'il y a une personne qui n'est pas sectaire et qui a voulu initier les gens à certaines vérités, c'est bien cette dame.
J'y ai été qu'un an, je ne connais pas toute sa vie, sinon pour moi ce n'est qu'une gourou parmi pleins d'autres, surtout au prix de ce qu'elle vendait, elle à dû bien se mettre
Je pense vraiment que si quelque chose pourrait t'aider ce serait de penser par toi-même, après c'est tes choix
Je pense vraiment que si quelque chose pourrait t'aider ce serait de penser par toi-même, après c'est tes choix
Toujours vivant
il y a 2 ans
J'y ai été qu'un an, je ne connais pas toute sa vie, sinon pour moi ce n'est qu'une gourou parmi pleins d'autres, surtout au prix de ce qu'elle vendait, elle à dû bien se mettre
Mais je pense par moi-même, ce qui n'est peut-être pas ton cas par contre. Justement, ce n'est pas une secte, pas du tout. Ce que je constate, c'est que tu n'es même pas un engagé, mais que tu prétends l'être. Tu essaies de nous faire passer pour une secte. Si tu avais vraiment pratiqué les méditations qu'elle préconisait sur son site internet, tu ne parlerais pas de ça à la légère comme tu le fais et tu aurais sans doute pu voir un plus loin que "ololo la secte avec les rituels, on allume les bougies et on parle dans le vide en attendant des ressentis.
Quand on ne sait pas, on évite d'affabuler en faisant passer ça pour certitude.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais je pense par moi-même, ce qui n'est peut-être pas ton cas par contre. Justement, ce n'est pas une secte, pas du tout. Ce que je constate, c'est que tu n'es même pas un engagé, mais que tu prétends l'être. Tu essaies de nous faire passer pour une secte. Si tu avais vraiment pratiqué les méditations qu'elle préconisait sur son site internet, tu ne parlerais pas de ça à la légère comme tu le fais et tu aurais sans doute pu voir un plus loin que "ololo la secte avec les rituels, on allume les bougies et on parle dans le vide en attendant des ressentis.
À partir du moment où j'ai vu les prix, je ne peux nullement penser que cette femme n'était pas une escroc. Puis concernant ses "travaux", elle a sûrement copié un truc New age us comme le faisait pas mal à l'époque.
Après rien contre vous mais voilà, faut arrêter deux secondes de vouloir défendre tout et n'importe quoi
Après rien contre vous mais voilà, faut arrêter deux secondes de vouloir défendre tout et n'importe quoi
Toujours vivant
il y a 2 ans
À partir du moment où j'ai vu les prix, je ne peux nullement penser que cette femme n'était pas une escroc. Puis concernant ses "travaux", elle a sûrement copié un truc New age us comme le faisait pas mal à l'époque.
Arrête de parler des prix. Ses formations n'étaient pas ouvertes à n'importe qui. Comment est-ce possible de ne pas le comprendre ? C'était pour les gens avec un bon niveau, des gens sérieux prêt à payer pour apprendre des techniques avancés et des connaissances qu'on ne peut décidément pas laisser traîner sur internet à la vue de tous.
Je défends la vérité, tu es un menteur, je laisse juste la possibilité aux gens d'avoir une autre version.
Je défends la vérité, tu es un menteur, je laisse juste la possibilité aux gens d'avoir une autre version.
il y a 2 ans
Arrête de parler des prix. Ses formations n'étaient pas ouvertes à n'importe qui. Comment est-ce possible de ne pas le comprendre ? C'était pour les gens avec un bon niveau, des gens sérieux prêt à payer pour apprendre des techniques avancés et des connaissances qu'on ne peut décidément pas laisser traîner sur internet à la vue de tous.
Bon écoute khey pense ce que tu veux. Juste que c'est dégueulasse de faire payer autant pour un résultat indéterminé. Après libre à toi comme je t'ai dit
Toujours vivant
il y a 2 ans
Bon écoute khey pense ce que tu veux. Juste que c'est dégueulasse de faire payer autant pour un résultat indéterminé. Après libre à toi comme je t'ai dit
Mais en fait, vous n'êtes pas concerné. C'est réservé pour ceux qui sont engagés et acceptés dans l'académie. Les gens savent à quoi s'attendre quand ils y vont, car les seuls acceptés se sont ceux qui ont étudié sérieusement et font preuve de rigueurs dans les pratiques yogique, méditative et qui sont en contact avec elle, qui ont échangé etc...
Si elle avait voulu se faire de l'argent à la manière d'une gourou, elle aurait pu accepter bien plus de personnes. La réalité, c'est que très peu étaient aptes à suivre ses cours et y ont participé.
Si elle avait voulu se faire de l'argent à la manière d'une gourou, elle aurait pu accepter bien plus de personnes. La réalité, c'est que très peu étaient aptes à suivre ses cours et y ont participé.
il y a 2 ans
Ouai une passant m'a déjà parlé de sa secte de dégénérées, elle parlait d'enfants malade , de sida et de faire des dons . La croix rouge un truc comme ça
il y a 2 ans
Je devais à la base posé ce pavé dans le nouveau blabla paranormal, mais cela n'est pas paranormal mais plutôt malsain
Cette croyance se base sur Enki, le Dieu annunaki qui devrait selon eux arrivé à l'horizon 2025
La "cheffe" de cette secte est actuellement introuvable, elle a totalement disparue, son site avec (elle avait un site dédiée à ça)
J'ai découvert après un petit moment que leur dieu était également Shiva, ou Prométhée, mais la cheffe de cette secte l'appelait également... Satan.
Dans cette secte il y a tout eu, aussi bien des trucs gênants et stupides que des choses carrément malsaines
A l'époque j'étais tombé dans un blog du site qui parlait de faire un don de sang pour "aidé les dieux à revenir sur terre", afin de selon eux purifier la terre d'Anu, le Dieu biblique/coranique qui serait le mal
J'y suis resté aux alentours d'un an, c'était wtf et une perte de temps
Cette croyance se base sur Enki, le Dieu annunaki qui devrait selon eux arrivé à l'horizon 2025
La "cheffe" de cette secte est actuellement introuvable, elle a totalement disparue, son site avec (elle avait un site dédiée à ça)
J'ai découvert après un petit moment que leur dieu était également Shiva, ou Prométhée, mais la cheffe de cette secte l'appelait également... Satan.
Dans cette secte il y a tout eu, aussi bien des trucs gênants et stupides que des choses carrément malsaines
A l'époque j'étais tombé dans un blog du site qui parlait de faire un don de sang pour "aidé les dieux à revenir sur terre", afin de selon eux purifier la terre d'Anu, le Dieu biblique/coranique qui serait le mal
J'y suis resté aux alentours d'un an, c'était wtf et une perte de temps
Faut faire un don du sang mais ce dieu ce bat dans une guerre universelle pour notre bien et pour nous sauver, bin voyons
il y a 2 ans
Faut faire un don du sang mais ce dieu ce bat dans une guerre universelle pour notre bien et pour nous sauver, bin voyons
Oui c'est complètement wtf
Toujours vivant
il y a 2 ans
Oui c'est complètement wtf
Raconte un peu plus en détails les trucs wtf que t’avais vue kheyou s’il te plaît
il y a 2 ans
Raconte un peu plus en détails les trucs wtf que t’avais vue kheyou s’il te plaît
Y'avait une sorte de cours sur les âmes des fourmis (wtf)
Sinon il y avait un blog ou littéralement elle avait fait un clash des "maîtres spirituels" (une sorte de clash collectif à la Eminem)
Sinon il y avait un blog ou littéralement elle avait fait un clash des "maîtres spirituels" (une sorte de clash collectif à la Eminem)
Toujours vivant
il y a 2 ans
Y'avait une sorte de cours sur les âmes des fourmis (wtf)
Y’a pas pire que ça ?, comme des petits combats entre membres de la secte pour atteindre un stade plus élever au près de la cheffe de la secte ?
C’est vrai que les âmes des fourmis ça à l’air bien con ça par contre
C’est vrai que les âmes des fourmis ça à l’air bien con ça par contre
il y a 2 ans