Créer un compteSe connecter
Je devais à la base posé ce pavé dans le nouveau blabla paranormal, mais cela n'est pas paranormal mais plutôt malsain

Cette croyance se base sur Enki, le Dieu annunaki qui devrait selon eux arrivé à l'horizon 2025
:Mouais_Jesus:

La "cheffe" de cette secte est actuellement introuvable, elle a totalement disparue, son site avec (elle avait un site dédiée à ça)

J'ai découvert après un petit moment que leur dieu était également Shiva, ou Prométhée, mais la cheffe de cette secte l'appelait également... Satan.
:sueur:

Dans cette secte il y a tout eu, aussi bien des trucs gênants et stupides que des choses carrément malsaines

A l'époque j'étais tombé dans un blog du site qui parlait de faire un don de sang pour "aidé les dieux à revenir sur terre", afin de selon eux purifier la terre d'Anu, le Dieu biblique/coranique qui serait le mal

J'y suis resté aux alentours d'un an, c'était wtf et une perte de temps
Toujours vivant
:renaud:
il y a 2 ans
Et c'est tout ? Ta pas un petit rituel à partager, un petit sacrifice à raconter ?
:gange_6:
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Et c'est tout ? Ta pas un petit rituel à partager, un petit sacrifice à raconter ?
Si ça t'intéresse vraiment go pv
:nez:
Toujours vivant
il y a 2 ans
Je devais à la base posé ce pavé dans le nouveau blabla paranormal, mais cela n'est pas paranormal mais plutôt malsain

Cette croyance se base sur Enki, le Dieu annunaki qui devrait selon eux arrivé à l'horizon 2025

La "cheffe" de cette secte est actuellement introuvable, elle a totalement disparue, son site avec (elle avait un site dédiée à ça)

J'ai découvert après un petit moment que leur dieu était également Shiva, ou Prométhée, mais la cheffe de cette secte l'appelait également... Satan.
:sueur:

Dans cette secte il y a tout eu, aussi bien des trucs gênants et stupides que des choses carrément malsaines

A l'époque j'étais tombé dans un blog du site qui parlait de faire un don de sang pour "aidé les dieux à revenir sur terre", afin de selon eux purifier la terre d'Anu, le Dieu biblique/coranique qui serait le mal

J'y suis resté aux alentours d'un an, c'était wtf et une perte de temps
T'as donné beaucoup d'argent ?
Flemme de tout lire, j'attendrai son adaptation au cinéma
:Tom_Gentleman:
Chef de la tribu des #collectionneurs
il y a 2 ans
Insecte*
Image
il y a 2 ans
T'as donné beaucoup d'argent ?
Pour "élever sa kundalini" il fallait payer les formations (qui étaient très chère), donc bon j'ai donné kedal
Toujours vivant
il y a 2 ans
Si ça t'intéresse vraiment go pv
Bah moi j'accepte tout ce qu'on me propose, mais je disais ça pour les kheys yavais peut être des trucs marrant

Mais ouai raconte moi ça en mp je me fait des pâtes là
:Paon_choix:
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Ha yes, laquelle ?
Toujours vivant
il y a 2 ans
Bah moi j'accepte tout ce qu'on me propose, mais je disais ça pour les kheys yavais peut être des trucs marrant

Mais ouai raconte moi ça en mp je me fait des pâtes là
:Paon_choix:
T'a déjà pratiqué la bougie ?
Toujours vivant
il y a 2 ans
Non pas que je sache, j'ai pas fait grand chose dans ma vie
:LegoSS:
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Moi aussi, à l'endroit où je bossais, un gars que j'avais jamais vu avant qui me donne un prospectus bizarre avec l'adresse qui était proche de là où j'étais. J'ai jeté direct
:Chat_heu:
Flemme de tout lire, j'attendrai son adaptation au cinéma
:Tom_Gentleman:
Chef de la tribu des #collectionneurs
il y a 2 ans
Tu a pu baiser ??
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Non pas que je sache, j'ai pas fait grand chose dans ma vie
:LegoSS:
Bah n'en fait pas
Toujours vivant
il y a 2 ans
Bah n'en fait pas
Bordel raconte maintenant que ta commencé
:Paon_journal:
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Tu a pu baiser ??
Non malheureusement
Toujours vivant
il y a 2 ans
Heu c'est possible ça ?
Toujours vivant
il y a 2 ans
C'est quoi la bougie ?
il y a 2 ans
Non malheureusement
Ah ouai donc ça a vraiment servi à rien …

Yavait de la bonne femelle ??
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Bordel raconte maintenant que ta commencé
:Paon_journal:
Je te parle selon ma secte

Prend la statuette de la divinité (annunaki) que tu prie, met une bougie devant et demande au nom d'enki de repousser les énergies d'annu. Ensuite après ça allume ta bougie et normalement tu sentira une sorte d'énergie. Pose tes questions et en fonction que la flamme penche a gauche ou à droite (ça correspond à oui ou non) t'aura les réponses à tes questions
Toujours vivant
il y a 2 ans
C'est quoi la bougie ?
Le fait de pouvoir parler avec son gardien/sa divinité gardienne
Toujours vivant
il y a 2 ans