Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bonsoir Planète Forum
Mettons nous somme dans les années 2080 environ vous avez plus de 80 balais, la mort est proche, vous postez toujours sur onche dot orgue en dépit de votre âge
Si vous deviez préparer un dernier et unique topic qui se postera automatiquement à votre mort (ou posté par vous-même), quel en sera son contenu ?
Mettons nous somme dans les années 2080 environ vous avez plus de 80 balais, la mort est proche, vous postez toujours sur onche dot orgue en dépit de votre âge
Si vous deviez préparer un dernier et unique topic qui se postera automatiquement à votre mort (ou posté par vous-même), quel en sera son contenu ?
Je dirais que j'ai danser avec mon caca et que ça me fait du bien avant de mourrir
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe dirais que j'ai danser avec mon caca et que ça me fait du bien avant de mourrir
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Le titre du topic sera "J'abrege l'enfer de ma vie"
ou un truc du genre
ou un truc du genre
plin plin plon
il y a 2 ans
Bonsoir Planète Forum
Salut la zone
Toujours vivant
il y a 2 ans
Je post un topax teaser d' une dédi Onche avec le Big Boss: "J' ai rendez vous avec Dieu (ou pas) des questions ?"
il y a 2 ans
Le pavé noir
comme ça les flic pourront pas me choper
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 ans