InscriptionConnexion
Je plussoie, let's go créer une nouvelle lignée.
Go créer une nouvelle ethnie
:chat_lunettes:
🌞Fau douna sènso si remembra e reçaupre sènso oublida🌞
il y a 2 ans
Go créer une nouvelle ethnie
:chat_lunettes:
C'est exactement comme ça qu'on fait.
il y a 2 ans
Malheureusement je ne suis d'aucune communautés je suis un déraciné tout bon pour servir le NWO
:selection_naturelle:
Au moins tu es conscient que le métissage est une oeuvre satanique khey.
:ahi_vieux:

Si ça peut te rassurer, il y a malheureusement pour nous tous peu de chances que la tendance s'inverse à notre échelle de vie, et donc peu de chances que l'on te forcer à aller vivre à Rabat.

Si tu avais de l'argent illimité, où essaierais-tu de t'installer, de construire ta vie ?
:h:
il y a 2 ans

Si ça peut te rassurer, il y a malheureusement pour nous tous peu de chances que la tendance s'inverse à notre échelle de vie, et donc peu de chances que l'on te forcer à aller vivre à Rabat.

Si tu avais de l'argent illimité, où essaierais-tu de t'installer, de construire ta vie ?
Pays comme la Pologne ou la Russie ou encore des pays d'Asie comme l'Indonésie ou le Vietnam
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Qui ne tente rien n'a rien comme on dit
il y a 2 ans
Provençal depuis au moins le 14ème siècle (j'ai fait mon arbre généalogique)
il y a 2 ans
Tu constates quoi quand tu es dans un métro ?

:zidane_volant:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 ans

C'est surtout embêtant à court terme pour le métisse
il y a 2 ans
Tu constates quoi quand tu es dans un métro ?

l'odeur
il y a 2 ans
l'odeur
Et le bruit.
:Zidahi:
:Zidahi:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 ans
non un pur sang comme ont en fait plus
il y a 2 ans
Ma famille vient d'un tout petit village perdu dans les alpes de haute Provence et mon nom de famille est très rare et endémique à la région
il y a 2 ans
Il fait chier a ruiné la génétique familiale il aurait pas put se trouver une locale comme tout le monde dans ma famille ?
il y a 2 ans
Pays comme la Pologne ou la Russie ou encore des pays d'Asie comme l'Indonésie ou le Vietnam
Pays très blanc ça risque d'être compliqué, mais s'il faut en passer par là pour reblanchir ta lignée, allonzy quoi, fonce vers tes rêves garçon !

L'Indonésie/Thaïlande/Vietnam ça a vraiment l'air monstrueux. Le Vietnam peu GR à l'heure actuelle, j'aimerais bien tester pendant 1 an. Un pote arabe vit sur les plages indonésiennes et thaïlandaises depuis 2 ans, il surkiffe
:philippot_vacances:
il y a 2 ans
Pays très blanc ça risque d'être compliqué, mais s'il faut en passer par là pour reblanchir ta lignée, allonzy quoi, fonce vers tes rêves garçon !

L'Indonésie/Thaïlande/Vietnam ça a vraiment l'air monstrueux. Le Vietnam peu GR à l'heure actuelle, j'aimerais bien tester pendant 1 an. Un pote arabe vit sur les plages indonésiennes et thaïlandaises depuis 2 ans, il surkiffe
:philippot_vacances:
Oui je sais que les blancs de l'est sont bien plus communautaire qu'ici

Et ouais l'Indonésie malgré une majorité musulmane sa a l'air magnifique
:cafe:
il y a 2 ans
En tout cas merci les khey grâce a vous j'ai décider de d'assumer un peu plus mon identité
il y a 2 ans