Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sérieux y'a des fois je me réveille plusieurs fois et a chaque fois que je me réveille il m'arrive un truc de merde ou quelque chose de carrément terrifiant et au moment ou je me réveille pour de vrais j'ai un mal de chien a ouvrir les yeux
Quelqu'un qui a déjà expérimenté ça ?
Quelqu'un qui a déjà expérimenté ça ?
Pareil
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa m'est arrivé 2 fois
Une fois j'étais chez mon père, je pouvais pas bouger mais je voyais que sur les murs y avait des ombres comme si c'était de la fumée mais en ombre qui dansait et la luminosité était bizarre
Après mes muscles sont revenus
Et l'autre c'était ça :
https://onche.org/topic/4[...]-incube/2#message_9477148
Là pareil je pouvais pas bouger
Dans les deux cas je pouvais bouger que les yeux et une respiration ultra ralentie comme si c'était pas moi qui respirait
Une fois j'étais chez mon père, je pouvais pas bouger mais je voyais que sur les murs y avait des ombres comme si c'était de la fumée mais en ombre qui dansait et la luminosité était bizarre
Après mes muscles sont revenus
Et l'autre c'était ça :
Là pareil je pouvais pas bouger
Dans les deux cas je pouvais bouger que les yeux et une respiration ultra ralentie comme si c'était pas moi qui respirait
Prout.
il y a 2 ans
J'aime bien, j'en ai même fait un tuto
Après je les aimes bien parce que je fais aussi un faux reveil en même temps la plupart du temps et ca donne des melanges très bizzare vu que je rêve vraiment les yeux ouverts, la réalité et le reve se superpose, je peux me reveiller me sentir bouger mais avoir la vu figé, penser vraiment me reveiller mais non, c'etait un faux reveil et etc..
https://onche.org/topic/3[...]s-du-sommeil-faux-reveils
J'ai déja eu un peu peur en pensant ne jamais me reveiller, mais c'est ca que je cherche
Pas d'hallucinations quand je fais une paralysie classique par contre, je suis détendu de base et la plupart du temps je me rendors normal
Après je les aimes bien parce que je fais aussi un faux reveil en même temps la plupart du temps et ca donne des melanges très bizzare vu que je rêve vraiment les yeux ouverts, la réalité et le reve se superpose, je peux me reveiller me sentir bouger mais avoir la vu figé, penser vraiment me reveiller mais non, c'etait un faux reveil et etc..
J'ai déja eu un peu peur en pensant ne jamais me reveiller, mais c'est ca que je cherche
Pas d'hallucinations quand je fais une paralysie classique par contre, je suis détendu de base et la plupart du temps je me rendors normal
Ça m'arrive beaucoup les faux réveils aussi, surtout quand je dois me lever à une heure précise
Prout.
il y a 2 ans