Ce sujet a été résolu
CleaMolette
1 an
C'est quelqu'un d'autre qui t'as pris en photo sur les deux premières ?
il y a un an
Non c'est moi même ! en personne ! himself le TYROUZE
T'avais une perche ?
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
Non je pense pas
je me souviens pluuuusss
il y a un an
Je peu te demander quel matériel tu as pour prendre tes photos?

Alors la j'ai un DSLR nikon 5300D avec le kit de base 18-55 AF-s et un filtre polarisant K et F concept, après j'ai un vieux de 1987 nikor 70-200 AF 1.6 : 7 *je ne suis plus sur pour l'aperture*
il y a un an
T'avais une perche ?
j'ai un trepied, avec un clé wifi branché sur le boitier photo qui me permet de gérer la prise de photo depuis mon téléphone, c'est pour ça qu'on voit pas mes deux mains
il y a un an
j'ai un trepied, avec un clé wifi branché sur le boitier photo qui me permet de gérer la prise de photo depuis mon téléphone, c'est pour ça qu'on voit pas mes deux mains
Stylax
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
il y a un an
Voir son collègue se faire aspirer par une entité surnaturelle et fusiller des chien mutant
Devoir filtrer 4 fois son eau
On est d'accord les photos sont prise à des moments différents de la journée ou c'est de la retouche ?
il y a un an
Devoir filtrer 4 fois son eau
On est d'accord les photos sont prise à des moments différents de la journée ou c'est de la retouche ?
il y a un an
il y a un an
il y a un an
T'es gay depuis longtemps ? ' ?
il y a un an
Ah oui d'accord je ne pensais pas
il y a un an
Merci c'est très précis ! surement les câbles quelques peu arrondis, ondulé qui donne des traits similaire à cette artiste nan ?
il y a un an
il y a un an
Alors la j'ai un DSLR nikon 5300D avec le kit de base 18-55 AF-s et un filtre polarisant K et F concept, après j'ai un vieux de 1987 nikor 70-200 AF 1.6 : 7 *je ne suis plus sur pour l'aperture*
Merci
Les appareils d'aujourd'hui sont excessivement cher, à chaque fois que je regarde je pleure
Les appareils d'aujourd'hui sont excessivement cher, à chaque fois que je regarde je pleure
il y a un an