Ce sujet a été résolu
Mon père est homme à tout faire dans une maison de retraite et ma mère est auxiliaire de vie
Édit:
J'avais pas vu la note ma mère je dirais 3/10 elle en peut plus ça la brise avec la difficulté.
Mon père je dirais 8/10 ça lui plaît je crois, il aime bien le contact avec les petits vieux et le taf est pas trop dur, même s'il gagne le SMIC mais il dit osef la maison et la voiture sont payé depuis longtemps il a pas besoin de plus
Édit:
J'avais pas vu la note ma mère je dirais 3/10 elle en peut plus ça la brise avec la difficulté.
Mon père je dirais 8/10 ça lui plaît je crois, il aime bien le contact avec les petits vieux et le taf est pas trop dur, même s'il gagne le SMIC mais il dit osef la maison et la voiture sont payé depuis longtemps il a pas besoin de plus
il y a un an
Ce pot de miel
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a un an
Ma mère est chargé de conformité à la banque (surveillance d'opération bancaire risquée notamment pour des détournements de fonds ou du terrorisme) => épanouissement pro et personnel de 4/10 quelques histoires cocasses et intéressantes à raconter en dîner mondain mais rentre souvent épuisée par ses collègues
Mon père est ingénieur des ponts/ ingé urbaniste => épanouissement 9/10 beaucoup de projets, voyages et rencontres épanouissantes malgré des horaires assez lourds. Il est super heureux et adore ce qu'il fait + très bon salaire
Mon père est ingénieur des ponts/ ingé urbaniste => épanouissement 9/10 beaucoup de projets, voyages et rencontres épanouissantes malgré des horaires assez lourds. Il est super heureux et adore ce qu'il fait + très bon salaire
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Mon papa militaire il m'a appris comment tuer de diverses manières quand j'étais petit et je lui disais papa j'ai 12 ans hein
, ma maman femme au foyer et elle m'a appris la douceur
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a un an
Mon père : sécurité informatique, il gère une équipe il est content
Ma mère : au début ingénieure en optique et sur les laser puis institutrice en école primaire mais maintenant elle travaille au CNED car sinon elle fatigue trop à cause de la Sep
Ma mère : au début ingénieure en optique et sur les laser puis institutrice en école primaire mais maintenant elle travaille au CNED car sinon elle fatigue trop à cause de la Sep
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
J'ai jamais retenu les noms de leurs métiers. Ils sont absolument pas épanouie. Ils en peuvent plus des laisser passé des cassos amis du patron qui agressent tout le monde.
il y a un an
Prof de philo et prof d'automatisme industriel
Main system : entering combat mode.
il y a un an
Mon père est dentiste et ma mère etait coiffeuse (elle est a l'aah maintenant)
il y a un an
Oui je suis content d'avoir grandis dans une famille tradi même si mnt ils perdent la tête et que je dois m'occuper d'eux c'est pas facile tous les jours de voir ses parents vieillir
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a un an
Père : ancien directeur régional banque LCL
Mère : ancienne prof de droit constitutionnel à Assas
Je dirais 8/10 et 6/10
Mère : ancienne prof de droit constitutionnel à Assas
Je dirais 8/10 et 6/10
il y a un an