InscriptionConnexion
Partage des biens
Justice sociale
Rejet de la richesse matérielle
Égalité et fraternité

:Guenon_capuche:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un an
:HatsuneMikuDanceGif:
Goulag ?
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
Goulag ?
Réduire le communisme à l'URSS
:gauchedroitegif:
Nous sommes un.
il y a un an
Boucle
Fan de jeux, de dessin, de livres, de mangas, de bd, de romans, d'écriture, de séries et de films.
il y a un an
Réduire le communisme à l'URSS
L'individu a lu la Bible pour sortir ça ?
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
Boucle
Oui ou non ?
Nous sommes un.
il y a un an
L'individu a lu la Bible pour sortir ça ?
Oui
:anyaforger8:
Nous sommes un.
il y a un an
Le mec réduit le message de Dieu pour me dire que je résume tout à l'URSS, fruit du dit coco.
il y a un an
Oui ou non ?
Non, le ☭ et la chrétienté n'ont rien avoir
Fan de jeux, de dessin, de livres, de mangas, de bd, de romans, d'écriture, de séries et de films.
il y a un an
"égalité fraternité" mais bien sûr
:Immondice:
:itsBeautiful:
il y a un an
Le mec réduit le message de Dieu pour me dire que je résume tout à l'URSS, fruit du dit coco.
Le mec ne réfléchit même pas et me considère coco malgré ce que je dis sur le forum
Nous sommes un.
il y a un an
Le mec ne réfléchit même pas et me considère coco malgré ce que je dis sur le forum
J'ai dit où que tu es coco ?
il y a un an
J'ai dit où que tu es coco ?
Désolé, j'avais mal compris ta phrase
:daenerys-peur:
Nous sommes un.
il y a un an
Désolé, j'avais mal compris ta phrase
:daenerys-peur:
Pas de souci, fruit du communisme, mais le problème avec le communisme, c'est qu'on a un aspect révolutionnaire agricole et industriel mais pas la partie spirituelle qui nous permet aussi de voir pour l'après. Donc si tu prends en compte ce que tu listes + la morale chrétienne, tu peux dire que c'est pas en lien, car le communisme ne serait qu'une version incomplète.

il y a un an
"Il rend justice à l’orphelin et à la veuve et témoigne son amour à l’étranger en lui assurant le pain et le vêtement."

Si ça c'est pas de la redistribution des richesses ET de la justice socia
le
Nous sommes un.
il y a un an
Pas de souci, fruit du communisme, mais le problème avec le communisme, c'est qu'on a un aspect révolutionnaire agricole et industriel mais pas la partie spirituelle qui nous permet aussi de voir pour l'après. Donc si tu prends en compte ce que tu listes + la morale chrétienne, tu peux dire que c'est pas en lien, car le communisme ne serait qu'une version incomplète.

C'est du au fait que ce soit une doctrine moderne mais cela n'empêche pas de voir les similitudes au niveau de la pauvreté.
Nous sommes un.
il y a un an
"Il rend justice à l’orphelin et à la veuve et témoigne son amour à l’étranger en lui assurant le pain et le vêtement."

Si ça c'est pas de la redistribution des richesses ET de la justice socia
le
Faire preuve de charité envers les nécessiteux, c'est pas le partage des richesses clé
:risibo:

Le communisme, c'est foutre tout le monde dans la merde. Le Christianisme, c'est ceux qui ne sont pas dedans qui essaient d'en tirer ceux qui y sont
:risibo:
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a un an
Deutéronome 32.4
Nous sommes un.
il y a un an
C'est du au fait que ce soit une doctrine moderne mais cela n'empêche pas de voir les similitudes au niveau de la pauvreté.
La pauvreté, disons que la répartition est à voir, Louis XIV hisse la France en première puissance mondiale, de nos jours, la laïcité enjuivée contre le catholicisme chrétien, la France perd des places, et on ajoute le communisme version UE avec.
il y a un an
Moi, je valide l'analyse de l'op.

D'ailleurs, les pays communistes sont des pays soit chrétiens, soit bouddhistes, ce qui revient au même.

Pas un seul pays musulman n'est communiste.

De toute façon, musulman, c'est ni communiste, ni rien d'autre, c'est juste musulman, c'est l'horreur tellement c'est pas diversifié.

Y'avait que ces crétins de chrétiens pour inventer le communisme.

Genre, t'es un gnou dans la savane, et tu dis au lion, wesh frère aimons nous les uns les autres, internationale ouvrière vaincra, chantons l'internationale ensemble !

Bin le lion, tel le musulman, bouffe le gnou christo-communiste.
il y a un an