Créer un compteSe connecter
ELLE EST BONNE DONC ELLE EST EXCUSEE
:crier:
il y a 2 ans
BLL
BLL
2 ans
pavé juifard
:DelawardeSS:
?
il y a 2 ans
J'ai pas suivi l'embrouille entre les 2 kheys resumax?
:risitas_ahi:
Ce malade a pas aimé que je critique toute les religions, il voulait que j'insulte exclusivement les musulmans.
D'ailleurs il parle plus, sûrement qu'il se sent con.
il y a 2 ans
Question a 150'000€ : Où est le père ?
il y a 2 ans
Question a 150'000€ : Où est le père ?
il a surement tenter de baiser sa fille, et se trouve donc en prison image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]lton-john-tison-golem.png
il y a 2 ans
Une gifle de paix et d'amour
:Chien_Bourdon_Soralien:
Hoc vernant lilia corde Image
il y a 2 ans
Les magrébhins ce peuple de métisse psychiatricement instable
:aaaaaaa:
il y a 2 ans
un cas d'école, une synthèse explicative du golem gaulois français brisé et sans plus aucune pulsion de vie ni d'honneur

je rage même pas, car cest pas de l'injustice, pas de la victimisation, la meuf le veut bien, elle le demande elle même, tant pis pour sa gueule
il y a 2 ans
la vérité cest que si vous voulez que ces racailles se fassent démonter façon Bukele, cest quand les flics seront eux mêmes des QLF,, des QLF conservateurs, contre les QLF décadents racailles, ils prendront pas de gants
Streamable
Vidéo Streamable

regarde en Algérie, il se passe les mêmes trucs que chez nous là bas ? non, ce qu'ils font ici ils le feront pas en afrique, car ils seraient tué sur place contre un mur, là bas l'armée aurait réglé le compte des dealeurs, gangs etc.... il y aurait pas de marseille chez eux

ce qui est drole car les QLF prétendent que la situation ce serait une police soit disant méchante et raciste, ils seront les premiers à regretter la police blanche bisounours quand la police ce sera la police façons QLF
il y a 2 ans
cest pour ça que cest insupportable de les entendre prétendre qu'il y a un probléme avec la police en France

cest précisément parce qu'ils savent que la police française et la justice sont pas méchants, qu'ils se permettent tout
il y a 2 ans
ouai mais ma version tu peux l'a sortir sur un plateau télé en débat, la tienne moins
:risiplume:
il y a 2 ans
Ou est la 9/10 ? Titre mensonger
:chat_islam:
Virtual world / The new world is coming
il y a 2 ans
Enfant d'inceste que tu es ! Les chrétiens sont pareils avec leurs indulgence.
Biensure que les musulmans sont plus violent en majorité. Mais ca change pas le fait que tout les religieux ce dédouane de leurs faute juste en priant dieu, des bandes d'hypocrites. Des sous hommes qui survivent que grâce au groupe.

Et si t'avais des couilles tu parlerais des juifs pour désigner la religion la plus violente, pas les musulmans.
Image

j'ai jamais vu un peuple aussi con

aucune autre religion n'a autant péter les couilles que les purées muslims de merde depuis plus de 2000 ans, et tu oses mettre les chrétiens dans le même panier que ces sauvages de merde
Image
il y a 2 ans
T'as que fils de pute à la bouche comme les arabes et les négres que tu dénigres tant et pourtant tu copie leurs code comme la serpillière que tu es.
T'es un résidu de fond de capote tu t'appelles BLL et tu protèges les chrétiens alors que Boris crache sur les chrétiens H24. T'es juste une vulgaire fiotte en manque de repère qui fait le beau sur un forum.
Viens cliquer sur un lien que je t'envoie si t'as des couilles et je viens au pied de ton lit te chercher salope.
Cette tension sexuelle
:etchebest_lourd:
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
ELLE EST BONNE DONC ELLE EST EXCUSEE
:crier:
oui elle est bonne
GIF
il y a 2 ans
Au début je comparais les musulmans face au chrétiens. Après je compare les juifs face à toutes les religions. Trisotin.
Je répondais à un commentaire donc c'est en rapport de ce même commentaire la situation.
il y a 2 ans
Wallah jsuis les désolé les kouffars
:daenerys-peur:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
c'est la 1ere fois et ça été filmé

quelle coincidence
:cattofee:
il y a 2 ans

wallah elle est désolée
:risitas_ahi:
streamable

partie 1 : elle frappe une "DARONNE" qui semble être diminuée (maladie handicap ou autre)
Streamable
Vidéo Streamable

partie 2 : WALLAH je tenais à m excuser je fais jamais ça d habitude WALLAH
Streamable
Vidéo Streamable

:Ecoute_lebosslelite_2:
il y a 2 ans
Image

j'ai jamais vu un peuple aussi con

aucune autre religion n'a autant péter les couilles que les purées muslims de merde depuis plus de 2000 ans, et tu oses mettre les chrétiens dans le même panier que ces sauvages de merde
Non les juifs sont pire que les musulmans.
Mais qu'est ce que tu comprends pas ?
Les chrétiens et les musulmans croient tout 2 à Jésus. Là j'ai le droit de faire le parallèle.
Par contre je dit que toutes les religions, ont inventé la prière pour se faire pardonner, ce qui est totalement hypocrite.
Et des Célestins qui ont jamais vue un musulman de leurs vie. Viennent me casser les couilles parce qu'il faut que critiquer islam selon eux.
Je dis ce que je veux et je pense ce que je veux.
Votre mal être parce que Mohamed vous a piqué votre goûter une fois en 6ème vous vous le gardez.

J'ai mis toutes les religions dans le même panier, concernant un thème précis, la prière pour le pardon. Et j'ai raison.

Être fermé sur les dérives des confessions chrétiennes fait de vous les mêmes que les musulmans intégristes que vous critiquez.
il y a 2 ans