Créer un compteSe connecter

wallah elle est désolée
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Cassosland
:Mouais_Jesus:
povcon va
il y a 2 ans
WOLA JPRIE TOUS LES JOUS
il y a 2 ans
Résumé
il y a 2 ans
Déjà vu
Connard
il y a 2 ans
Résumé
WOLA JUI DISOLE
il y a 2 ans
Déjà vu
WOULA JI DIJA VU
il y a 2 ans
Wallah wallah, cette maladie mentale que de répéter wallah. Et encore pire la maladie mentale de ce faire excuser en faisant des prières l'hypocrisie des religions, des monstres.
il y a 2 ans
oh oui sexuse moi
:juifoss:
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans
MadMoxi
MadMoxi
2 ans
oh oui sexuse moi
:juifoss:
:nagui_fume:
il y a 2 ans

wallah elle est désolée
La daronne est pazifiée
:RonaldoSailorMoon:

Les goys sont traumatisés image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]03-901f-f98e282f87d2.jpeg
:ciottilini:
DVX MEA LR – EST et RESTERA
:logo_ciottisme:
il y a 2 ans
WOULA JI DIJA VU
Anti kj, déviants
il y a 2 ans
Wallah wallah, cette maladie mentale que de répéter wallah. Et encore pire la maladie mentale de ce faire excuser en faisant des prières l'hypocrisie des religions, des monstres.
"Des religions" Sale enfant de PUTE ça fait 1300 fois depuis le début de l'année que c'est un putain de bougnouloïde musulman qui fait de la merde et pourtant t'as pas encore les couilles de dire "L'islam".

Le Bataclan c'était mérité putain, peuple d'enculé
il y a 2 ans
WOLLAH C'EST PAS ELLE C'EST LE RAMADAN !!
:Crie:
il y a 2 ans
BLL
BLL
2 ans
"Des religions" Sale enfant de PUTE ça fait 1300 fois depuis le début de l'année que c'est un putain de bougnouloïde musulman qui fait de la merde et pourtant t'as pas encore les couilles de dire "L'islam".

Le Bataclan c'était mérité putain, peuple d'enculé
Enfant d'inceste que tu es ! Les chrétiens sont pareils avec leurs indulgence.
Biensure que les musulmans sont plus violent en majorité. Mais ca change pas le fait que tout les religieux ce dédouane de leurs faute juste en priant dieu, des bandes d'hypocrites. Des sous hommes qui survivent que grâce au groupe.

Et si t'avais des couilles tu parlerais des juifs pour désigner la religion la plus violente, pas les musulmans.
il y a 2 ans
Enfant d'inceste que tu es ! Les chrétiens sont pareils avec leurs indulgence.
Biensure que les musulmans sont plus violent en majorité. Mais ca change pas le fait que tout les religieux ce dédouane de leurs faute juste en priant dieu, des bandes d'hypocrites. Des sous hommes qui survivent que grâce au groupe.

Et si t'avais des couilles tu parlerais des juifs pour désigner la religion la plus violente, pas les musulmans.
Ta gueule fils de pute, on espère que ta chienne de mère finira égorgée après s'être fait violer par 20 pakis
:borisfume:

Elle aimera surement ça, c'est votre rêve de mourir
il y a 2 ans
BLL
BLL
2 ans
Ta gueule fils de pute, on espère que ta chienne de mère finira égorgée après s'être fait violer par 20 pakis

Elle aimera surement ça, c'est votre rêve de mourir
T'as que fils de pute à la bouche comme les arabes et les négres que tu dénigres tant et pourtant tu copie leurs code comme la serpillière que tu es.
T'es un résidu de fond de capote tu t'appelles BLL et tu protèges les chrétiens alors que Boris crache sur les chrétiens H24. T'es juste une vulgaire fiotte en manque de repère qui fait le beau sur un forum.
Viens cliquer sur un lien que je t'envoie si t'as des couilles et je viens au pied de ton lit te chercher salope.
il y a 2 ans
T'as que fils de pute à la bouche comme les arabes et les négres que tu dénigres tant et pourtant tu copie leurs code comme la serpillière que tu es.
T'es un résidu de fond de capote tu t'appelles BLL et tu protèges les chrétiens alors que Boris crache sur les chrétiens H24. T'es juste une vulgaire fiotte en manque de repère qui fait le beau sur un forum.
Viens cliquer sur un lien que je t'envoie si t'as des couilles et je viens au pied de ton lit te chercher salope.
pavé juifard
:DelawardeSS:
il y a 2 ans
BLL
BLL
2 ans
pavé juifard
:DelawardeSS:
?
il y a 2 ans
J'ai pas suivi l'embrouille entre les 2 kheys resumax?
il y a 2 ans