Ce sujet a été résolu
GateauDeLuxe
2 ans
Vous les voyez souvent ?
il y a 2 ans
parce que j'ai eu une enfance de merde violente avec mon pere
Oh kheyou
il y a 2 ans
Oui famille unie et soudée, je les aime plus que tout au monde (avec mon petit frère bien évidemment )
+ je viens de raccrocher avec eux
+ je viens de raccrocher avec eux
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Pourquoi ça
J'étais pas voulu mais comme parent religieux, avortement interdit
j'ai reçu aucun amour, mes sœurs faisait leur shopping avec les parents pendant que je devait allez a emmaus avec l'argent restant
dispute sur dispute, insultes, etc genre me dire "t'aurais du finir dans le congélo"
j'ai reçu aucun amour, mes sœurs faisait leur shopping avec les parents pendant que je devait allez a emmaus avec l'argent restant
dispute sur dispute, insultes, etc genre me dire "t'aurais du finir dans le congélo"
Je suis Klaosuen
il y a 2 ans
Je m’entends hyper bien avec mes parents, c’est vraiment une relation fusionnelle. Et j’essaie de les voirs dès que possible donc ~ 1/2 fois par mois car ils ne résident pas toute l’année en France ( moi non plus d’ailleurs ). Mais sinon on s’appelle et ou se visio plusieurs fois par semaine. Sinon, comme je travail aussi avec mon papa, on est quasiment tout les jours en contact
il y a 2 ans
Avec ma mère très bien. Avec mon père un peu moins, il est peut être très con et moi aussi donc des fois ça pète.
Je les vois en moyenne 2 fois par mois.
Je les vois en moyenne 2 fois par mois.
il y a 2 ans
193
Sur ce sujet0