Ce sujet a été résolu
Entrainez les muscles de votre visage / machoire et de votre cou
Cherchez sur internet comment faire j'ai autre chose a foutre
il y a 2 ans
Labanda16
2 ans
Lâche ça c'est génétique khey on peut rien faire
T'as pas appliqué les conseils fils de pute
il y a 2 ans
L'op ce pyj qui se fait scam par les Youtubeurs self improvement
L'op qui croit au père noel et qui vo go nofap douche froide mewing et croire qu'il va devenir beau ce fdp
Tu veux être beau ? C'est possible mais tu dois mettre l'argent sur la table c'est tout.
C'est un peu comme les pyjs sans argents qui veulent s'acheter un skin sur leur F2P préférer et vont sur des sites à regarder des pubs en boucle pour gagner des skins à 3 centimes, c'est exactement le même délire. Si les ado vous êtes les cibles de ce contenu c'est pas pour rien.
L'op qui croit au père noel et qui vo go nofap douche froide mewing et croire qu'il va devenir beau ce fdp
Tu veux être beau ? C'est possible mais tu dois mettre l'argent sur la table c'est tout.
C'est un peu comme les pyjs sans argents qui veulent s'acheter un skin sur leur F2P préférer et vont sur des sites à regarder des pubs en boucle pour gagner des skins à 3 centimes, c'est exactement le même délire. Si les ado vous êtes les cibles de ce contenu c'est pas pour rien.
il y a 2 ans
Labanda16
2 ans
Lâche ça c'est génétique khey on peut rien faire
Apaise ton coeur IRL t'aurais pas dit ça crois moi
il y a 2 ans
Zosterae
2 ans
earthworm jim 

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
bordel on dirait les vers de terre dans les cartoons
C'est inhumain sa tête
il y a 2 ans
DeathBefore25
2 ans
Entrainez les muscles de votre visage / machoire et de votre cou
il y a 2 ans
Zosterae
2 ans
Mais à ce niveau c'est fatalement génétique alors comment ça se fait? Ça veut dire que son daron ou le daron de sa mère avait une "mâchoire" comme ça ? Et réussi à chopper avec?
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
410euros
2 ans
L'op ce pyj qui se fait scam par les Youtubeurs self improvement
As tu appliqué les conseils mentionnés sur ce topic ?
il y a 2 ans
Salut kho je pensais que c'est beaucoup plus un truc d'influenceur pour vendre leur formation comment devenir un chad
il y a 2 ans
Ayaaa steve
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
194
Sur ce sujet0