InscriptionConnexion
Certains ici pensent marquer l'histoire un jour ?
(En bien et legalement gilbert calmons nous)
:baudoin:
Docteur Wonkilicieux
il y a un an
Non car il n'y a plus grand chose à apporter
:John_Pensif:
il y a un an
Non
:Aie_ahi:
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
:fdv_chante:
il y a un an
Johned
Johned
1 an
Non car il n'y a plus grand chose à apporter
Faux ya tjs qqchose a faire
:cafe:
Docteur Wonkilicieux
il y a un an
Certains ici pensent marquer l'histoire un jour ?
(En bien et legalement gilbert calmons nous)
Peu-être. Tout dépendra de comment sera la France dans 20-40 ans.
:JohnnyCash:
il y a un an
Tu pense en etre capable ?
Docteur Wonkilicieux
il y a un an
Faux ya tjs qqchose a faire
:cafe:
Pas vraiment, la physique quantique montre les limites de la science sans parler des ressources permettant d'évoluer se faisant plus rares sur la Terre

De plus, à l'heure actuelle, la population est tellement élevée que si par illumination tu trouves une idée, une autre personne l'aura sûrement trouvée avant toi
:John_Souriant:
il y a un an
Johned
Johned
1 an
Pas vraiment, la physique quantique montre les limites de la science sans parler des ressources permettant d'évoluer se faisant plus rares sur la Terre

De plus, à l'heure actuelle, la population est tellement élevée que si par illumination tu trouves une idée, une autre personne l'aura sûrement trouvée avant toi
On se souvient pas des scientifiques mais de ceuw qui exploitent la science
:risibo:

Deuxiemement edison a rien trouvé par exemple, pareil pr einstein et idem pour bill gates qui a chopé le travail d'une bande de collègues. Que d'autre y pensent cest pas grave cest ce que toi tu en fait qui compte
Docteur Wonkilicieux
il y a un an
On se souvient pas des scientifiques mais de ceuw qui exploitent la science
:risibo:

Deuxiemement edison a rien trouvé par exemple, pareil pr einstein et idem pour bill gates qui a chopé le travail d'une bande de collègues. Que d'autre y pensent cest pas grave cest ce que toi tu en fait qui compte
Pas faux

Après je dis ça pour moi car c'est le seul domaine dans lequel je ne suis pas mauvais donc si je dois entrer dans l'histoire, ce ne sera pas autrement

Toutefois, j'entrevois les limites de la science et c'est plutôt visible
il y a un an
Non et osef
il y a un an
Tout le monde t'aura oublié Boris
il y a un an
Johned
Johned
1 an
Pas faux

Après je dis ça pour moi car c'est le seul domaine dans lequel je ne suis pas mauvais donc si je dois entrer dans l'histoire, ce ne sera pas autrement

Toutefois, j'entrevois les limites de la science et c'est plutôt visible
L'important cest de pas se mettre dez oeilleres. Tu peux etre un bon scientifique et etre depassé par un genie de la chimie. La nature est comme ça, mais qui dit genie ne dit pas forcement homme d'affaire. L'histoire est rempli de gens qui ont osé s'entouré de genie deficient sociaux meilleurs qu'eux dans leur propre domaine mais qui n'avait pas l'ame de leader.
Docteur Wonkilicieux
il y a un an
Que dalle je m'en bas les œufs
:golemvelo:
il y a un an
C'est deja beau
D'avoir son nom gravé que ce soit dans les livres ou dans la roche du patelin qui ta vu naitre mais ca suffit pas.
Docteur Wonkilicieux
il y a un an
Qui sait
:ChatRegardMeprisant:
Vive la France, Vive la République, Vive l'empire, non au roi
:Croix_de_Lorraine:
il y a un an
Parfois les religieux nous disent que chaque homme mene sa barque et se suffit a lui meme mais et cest un croyant qui vous dit ça, combien de lambda sont décrits dans la bible ? La torah ? Le coran ?
La religion ne parle que des grands hommes, les rois et les leaders. Les conquérants etc...
Docteur Wonkilicieux
il y a un an
L'important cest de pas se mettre dez oeilleres. Tu peux etre un bon scientifique et etre depassé par un genie de la chimie. La nature est comme ça, mais qui dit genie ne dit pas forcement homme d'affaire. L'histoire est rempli de gens qui ont osé s'entouré de genie deficient sociaux meilleurs qu'eux dans leur propre domaine mais qui n'avait pas l'ame de leader.
je ne suis pas un leader non plus : on me volera sûrement mon invention si tenté qu'elle existe

perso, je laisse les gens s'amuser et je regarde au loin
il y a un an
Tout le monde t'aura oublié Boris
Alors que toi, oui toi, tu finiras dans tous les livres d'histoire du monde!
OWI!
Voix ASMR askondi
il y a un an
Oui
:yodachak:
il y a un an
Alors que toi, oui toi, tu finiras dans tous les livres d'histoire du monde!
OWI!
Non. Et osef
il y a un an