Ce sujet a été résolu
Imagine ton peuple s'est fait génocider par les blancs, y a même pas 100 ans
Des membres de ta famille sont morts à cause des collaborationnistes (la majorité des français) et des nazis
Pour me venger par contre, je ferais pas un génocide, je ne passerais que par des procédés légaux
Déjà avec mon peuple, on travaillerait dur pour atteindre les hautes strates de la société
Les riches rachèteraient les médias, les contrôleraient, les intelligents iraient dans les banques et en politique
On se co-opterait entre nous pour les postes importants
Puis ensuite, sah un vrai plaisir
On détruirait le pays en détruisant son identité et sa tradition
Pour ce faire, plusieurs points importants :
1) Détruire la natalité. Je mettrais quelqu'un à un poste important au ministère de la santé pour permettre de se débarasser des ses gosses si on en veut plus
1Bis) Pour détruire la natalité, il faudrait retirer l'intérêt de fonder une famille, l'intérêt de se mettre en couple. J'organiserais une immense manifestation avec l'aide des médias qui nous appartiennent pour soulever le peuple contre les pratiques "archaïques"
2) Je rendrais le pays multiculturel pour détruire ses traditions
3) Je ferais venir absolument tout le monde pour que le pays disparaisse de par son identité
4) Mes médias vanteraient l'humanisme, le vivre-ensemble, de sorte que ceux qui les lisent adhèrent à mes idées.
5) Je mettrais des conseillers, mes meilleurs éléments, dans les meilleures écoles, ils conseilleraient tous les gens n'appartenant pas à ma communauté
6) J'organiserais des false-flag afin qu'on ne me désigne pas directement comme responsable.
7) Enfin, si jamais ça ne suffit pas, la création d'énormes associations devrait faire l'affaire.
8) Et pour finir, une fois la natalité déclinante, on n'aurait plus le choix que d'accueillir un quota conséquent d'étrangers pour repeupler le pays, cette fois on se met les vieux retraités dans la poche.
Vous validez ce plan ?

Des membres de ta famille sont morts à cause des collaborationnistes (la majorité des français) et des nazis

Pour me venger par contre, je ferais pas un génocide, je ne passerais que par des procédés légaux

Déjà avec mon peuple, on travaillerait dur pour atteindre les hautes strates de la société

Les riches rachèteraient les médias, les contrôleraient, les intelligents iraient dans les banques et en politique

On se co-opterait entre nous pour les postes importants

Puis ensuite, sah un vrai plaisir

On détruirait le pays en détruisant son identité et sa tradition

Pour ce faire, plusieurs points importants :
1) Détruire la natalité. Je mettrais quelqu'un à un poste important au ministère de la santé pour permettre de se débarasser des ses gosses si on en veut plus

1Bis) Pour détruire la natalité, il faudrait retirer l'intérêt de fonder une famille, l'intérêt de se mettre en couple. J'organiserais une immense manifestation avec l'aide des médias qui nous appartiennent pour soulever le peuple contre les pratiques "archaïques"

2) Je rendrais le pays multiculturel pour détruire ses traditions

3) Je ferais venir absolument tout le monde pour que le pays disparaisse de par son identité

4) Mes médias vanteraient l'humanisme, le vivre-ensemble, de sorte que ceux qui les lisent adhèrent à mes idées.
5) Je mettrais des conseillers, mes meilleurs éléments, dans les meilleures écoles, ils conseilleraient tous les gens n'appartenant pas à ma communauté

6) J'organiserais des false-flag afin qu'on ne me désigne pas directement comme responsable.
7) Enfin, si jamais ça ne suffit pas, la création d'énormes associations devrait faire l'affaire.
8) Et pour finir, une fois la natalité déclinante, on n'aurait plus le choix que d'accueillir un quota conséquent d'étrangers pour repeupler le pays, cette fois on se met les vieux retraités dans la poche.
Vous validez ce plan ?

il y a 2 ans
J'ai pas lu mais ils se sont déjà assez vengés comme ça, même de ceux qui leur ont rien fait et même de ceux qui les ont protégés contre le reich
il y a 2 ans
Ce peuple est malheureusement condamné à la Destruction.
Il ne rentrera jamais au Paradis.
C'est ce que dit la Bible
Il ne rentrera jamais au Paradis.
C'est ce que dit la Bible
il y a 2 ans
Golempuant1
2 ans
J'ai pas lu mais ils se sont déjà assez vengés comme ça, même de ceux qui leur ont rien fait et même de ceux qui les ont protégés contre le reich
6 millions de morts, aucune vengeance ne sera suffisante.
il y a 2 ans
Tu as la haine de t'être fait génocidé par les blancs, ce sont les blancs qui ont arrêté le massacre, donc tu génocides les blancs et les palestiniens... Ouais, parfaitement logique.
il y a 2 ans
6 millions de morts, aucune vengeance ne sera suffisante.
Parceque tu crois que les autres on a pas souffert ? Même beaucoup plus que les feujs pour certains
il y a 2 ans
Ils sont en train de le faire hein..
C'est pas les amérindiens ni les aborigènes..
il y a 2 ans
Messi8-2
2 ans
Je vois pas de quoi tu parles, je pense que je suis le seul à avoir eu cette idée
il y a 2 ans
Si j'étais à leur place , perso :
- Propagande féminisme ( division entre homme blanc femme blanche)
- Propagande pro avortements (moins d'enfants blancs)
- Propagande métissage
- Ouverture des frontières pour les non-blancs (remplacement)
- Mise en place d'associations antiracistes ( éviter que les blancs aient une réaction de defense contre l'invasion des non blancs)
En faisant ça c'est finito pour les blancs en moins de 100 ans
- Propagande métissage
- Mise en place d'associations antiracistes ( éviter que les blancs aient une réaction de defense contre l'invasion des non blancs)
il y a 2 ans
Je vois pas de quoi tu parles, je pense que je suis le seul à avoir eu cette idée
Le juif n'oublie jamais, ils vont régler le compte des gwers, ne t'inquiète pas. Ils oublieront jamais Aschwitz, Treblinka, Sobibor, etc.
il y a 2 ans
MaxiChoc
2 ans
Si j'étais à leur place , perso :
- Propagande métissage
- Propagande métissage
Pas mal aussi comme idées, j'approuve

il y a 2 ans
Messi8-2
2 ans
Ahi
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Le juif n'oublie jamais, ils vont régler le compte des gwers, ne t'inquiète pas. Ils oublieront jamais Aschwitz, Treblinka, Sobibor, etc.
Oh t'inquiètes pas qu'ils n'ont jamais eu besoin de raison pour se venger
Les puits empoisonnés et les autres conneries c'était bien avant le 3 ème Reich
Les 109 pays aussi
Les puits empoisonnés et les autres conneries c'était bien avant le 3 ème Reich
Les 109 pays aussi
il y a 2 ans
404xdfff
2 ans
Il ont gagné on est finito ou y'a encore de l'espoir ?
Bah si on applique ce plan à la lettre je vois pas comment il est contrable

il y a 2 ans
Sauf que tout ça c'était déjà en place bien avant le 3eme Reich. Les Juifs avaient déjà les médias, les banques etc...
Ils ont pris le contrôle de la France en 1789 si je ne me trompe pas.
Ils ont pris le contrôle de la France en 1789 si je ne me trompe pas.
il y a 2 ans
Je suis entrain de sombrer dans le complotisme a cause de ce forum c'est grave.. ?
il y a 2 ans