Ce sujet a été résolu
D'accord, mais qui es-tu pour ramener ta fraise ?
Ton existence compte pour des prunes à nos yeux
As-tu un melon si grand que tu espérais que l'on se fendît la poire à la lecture de tes salades ?
Ton lectorat en tomberait presque dans les pommes, cesse donc tes interventions à la noix
Puisses-tu avoir la banane cependant

Ton existence compte pour des prunes à nos yeux

As-tu un melon si grand que tu espérais que l'on se fendît la poire à la lecture de tes salades ?

Ton lectorat en tomberait presque dans les pommes, cesse donc tes interventions à la noix

Puisses-tu avoir la banane cependant

il y a 4 ans
Je note ta requête, mais qui es-tu, citoyen ? 
Ni les Montagnards ni les Girondins ni le Marais ne recensent ton affiliation, or l'histoire a de ces inconnus terribles
Prends-tu la parole non pour combattre le crime, mais pour le gouverner ?
Tu introduis un vent de séparatisme dans notre belle République
Je dis que l'auteur doit être jugé en ennemi, et que nous avons moins à le juger qu'à le combattre
Salut et fraternité, néanmoins.
J'ai copié collé sans vergogne

Ni les Montagnards ni les Girondins ni le Marais ne recensent ton affiliation, or l'histoire a de ces inconnus terribles

Prends-tu la parole non pour combattre le crime, mais pour le gouverner ?

Tu introduis un vent de séparatisme dans notre belle République

Je dis que l'auteur doit être jugé en ennemi, et que nous avons moins à le juger qu'à le combattre

Salut et fraternité, néanmoins.

J'ai copié collé sans vergogne
Ad Gloriam Aeternam
il y a 4 ans
Affirmatif, mais qui es-tu le glossateur ?
Nul homo sapiens présent physiquement n’a l’advertance de ta matérialité
Interviens-tu dans l’aboutissement d’entonner la folie globale ?
Tu intronises un mal-être unanime, subséquemment tu es prié de prendre la poudre d’escampette
Ataraxie sur ta créature, en dépit de

Nul homo sapiens présent physiquement n’a l’advertance de ta matérialité

Interviens-tu dans l’aboutissement d’entonner la folie globale ?

Tu intronises un mal-être unanime, subséquemment tu es prié de prendre la poudre d’escampette

Ataraxie sur ta créature, en dépit de

il y a 4 ans
Erreur : Profil culinaire non reconnu.
Aucune donnée de cuisson personnalisée n'est enregistrée dans notre base de données.
Je ne suis pas programmé pour l'humour aussi minable soit-il, insérez les ingrédients.
Veillez à bien m'éteindre avant de poursuivre votre babillage.
Le repas est prêt nonobstant.

Aucune donnée de cuisson personnalisée n'est enregistrée dans notre base de données.

Je ne suis pas programmé pour l'humour aussi minable soit-il, insérez les ingrédients.

Veillez à bien m'éteindre avant de poursuivre votre babillage.

Le repas est prêt nonobstant.

il y a 4 ans
Tout ceci est fortement intéressant, mais l'infortune fait que nous ne savons rien de toi l'homo sapiens
Pas un homme dans cette installation n'arrive a constituer de rapports concordants sur tes agissements
Surement ton message a-t-il pour fin de faire gausser les internautes en ces lieux?
Tu provoques une gêne dans ces locaux, en conséquence tu es appelé à fuir la scène du crime aussi vite que possible
Béatitude sur ton existence, à présent
Pas un homme dans cette installation n'arrive a constituer de rapports concordants sur tes agissements
Surement ton message a-t-il pour fin de faire gausser les internautes en ces lieux?
Tu provoques une gêne dans ces locaux, en conséquence tu es appelé à fuir la scène du crime aussi vite que possible
Béatitude sur ton existence, à présent
il y a 4 ans
Լավ, բայց ո՞վ ես հեղինակը:
Այստեղ ոչ ոք տեղյակ չէ ձեր գոյության մասին:
Արդյո՞ք ձեր միջամտությունը նպատակ ունի զվարթություն առաջացնել այստեղի անհատների մեջ:
Դուք ստեղծում եք ընդհանուր վատառողջություն այս վայրում, ուստի խնդրում ենք անմիջապես հեռանալ:
Հոգեկան հանգստություն, սակայն.
ca c'est ma langue ca

Այստեղ ոչ ոք տեղյակ չէ ձեր գոյության մասին:

Արդյո՞ք ձեր միջամտությունը նպատակ ունի զվարթություն առաջացնել այստեղի անհատների մեջ:

Դուք ստեղծում եք ընդհանուր վատառողջություն այս վայրում, ուստի խնդրում ենք անմիջապես հեռանալ:

Հոգեկան հանգստություն, սակայն.

ca c'est ma langue ca
il y a 4 ans
Je t'entends, mais à qui ai-je l'honneur de communiquer le newfag
Nul ici présent ne réussit à s'accorder sur les distinctions de ton personnage
Probablement tes palabres ont-elles pour finalité de provoquer l'hilarité chez les kheys des alentours?
Tu aimantes un embarras en ce lieu, c'est pourquoi tu es autorisé a passer ton chemin au plus vite
Armistice sur toi, toutefois
Nul ici présent ne réussit à s'accorder sur les distinctions de ton personnage
Probablement tes palabres ont-elles pour finalité de provoquer l'hilarité chez les kheys des alentours?
Tu aimantes un embarras en ce lieu, c'est pourquoi tu es autorisé a passer ton chemin au plus vite
Armistice sur toi, toutefois
il y a 4 ans
Passionnant, mais j'aimerais m'enquérir du nom de l'enculé qui gère cette décharge publique
Aucune mention de ton nom dans le guide Michelin, c'est con ça
C'est avec de la chiasse comme ça que tu comptais nous rassasier
Tu seras prié de retourner aux fourneaux et de t'appliquer avant que je te fasse pisser de la carbonara par le derche
Prospérité sur le boui-boui fini à la pisse qui te sert de restaurant, cependant

Aucune mention de ton nom dans le guide Michelin, c'est con ça

C'est avec de la chiasse comme ça que tu comptais nous rassasier

Tu seras prié de retourner aux fourneaux et de t'appliquer avant que je te fasse pisser de la carbonara par le derche

Prospérité sur le boui-boui fini à la pisse qui te sert de restaurant, cependant

il y a 4 ans
Fort bien, mais je ne te trouve nulle part sur ma liste de cette année mon petit
Pas un lutin dans mon atelier ne se rapelle même t'avoir déja vu dans nos registres
Peut-être essaies-tu de figurer sur ma liste des enfants sages pour recevoir de merveilleux cadeaux
Tes agissements de mauvais garçon jettent un froid et ce jusqu'au Pole Nord, ainsi je te souhaite un joyeux Noel... mais loin d'ici
Joyeusetés sur ton Coffret Scorpio toutefois, Ho Ho Ho !

Pas un lutin dans mon atelier ne se rapelle même t'avoir déja vu dans nos registres

Peut-être essaies-tu de figurer sur ma liste des enfants sages pour recevoir de merveilleux cadeaux

Tes agissements de mauvais garçon jettent un froid et ce jusqu'au Pole Nord, ainsi je te souhaite un joyeux Noel... mais loin d'ici

Joyeusetés sur ton Coffret Scorpio toutefois, Ho Ho Ho !

il y a 4 ans
Accordé, cependant ton nom et prénom ne figurent pas sur mon registre le déchet 
Nul parmi nous n'arrive a constituer de rapports concordants sur tes agissements
Surement ton petit calembours a-t-il pour fin de faire gausser les membres du public existants?
Tu installes un mal-être dans ces locaux, par conséquent tu es incité a fuir la scène du crime en un temps record
Relaxation sur ton engeance, nonobstant

Nul parmi nous n'arrive a constituer de rapports concordants sur tes agissements

Surement ton petit calembours a-t-il pour fin de faire gausser les membres du public existants?

Tu installes un mal-être dans ces locaux, par conséquent tu es incité a fuir la scène du crime en un temps record

Relaxation sur ton engeance, nonobstant

Ad Gloriam Aeternam
il y a 4 ans
Soit, mais qui es-tu jeune canidé ?
Aucun quadrupède amateur de croquette ici présent n'a eu vent de ton existence
Tes propos ont-ils pour but de provoquer une salve de joyeux aboiements ?
Tu instaure un malaise insoutenable chez nos confrères, qu'ils aient le poil long ou court
Tu es prier d'aller renifler des culs dans un autrer chenil
Ouaf ouaf, néanmoins

Aucun quadrupède amateur de croquette ici présent n'a eu vent de ton existence

Tes propos ont-ils pour but de provoquer une salve de joyeux aboiements ?

Tu instaure un malaise insoutenable chez nos confrères, qu'ils aient le poil long ou court

Tu es prier d'aller renifler des culs dans un autrer chenil

Ouaf ouaf, néanmoins

il y a 4 ans
Reçevable, mais malgré tout je doute que nous ayons été présentés l'un à l'autre le faquin
Aucun parmi nous ne peut se remémorer ton existence
Sans point douter ton petit calembours a-t-il le dessein de faire s'amuser les quidams des alentours?
Tu attises un inconfort dans cet univers, c'est pourquoi tu es invité a te diriger vers la porte en un temps record
Allégresse sur ton éther, in despite of
Aucun parmi nous ne peut se remémorer ton existence
Sans point douter ton petit calembours a-t-il le dessein de faire s'amuser les quidams des alentours?
Tu attises un inconfort dans cet univers, c'est pourquoi tu es invité a te diriger vers la porte en un temps record
Allégresse sur ton éther, in despite of
il y a 4 ans