Ce matin au cardio, je regarde mon rythme cardiaque sur la machine : 220 par minute..
D'habitude je suis toujours autour de 180 lorsque je suis au maximum
J'imagine que leur machine bug, va falloir leur signaler, ils ont plusieurs machines qui bug.
Par exemple un vélo électronique, je met la résistance Maximale et je pédale dans le yaourt, la résistance ne marche pas.
Pourtant c'est des machines neuves..
Ce matin j'ai fait 1h de muscu dos et biceps
Puis 1h10 de cardio
D'habitude je suis toujours autour de 180 lorsque je suis au maximum
J'imagine que leur machine bug, va falloir leur signaler, ils ont plusieurs machines qui bug.
Par exemple un vélo électronique, je met la résistance Maximale et je pédale dans le yaourt, la résistance ne marche pas.
Pourtant c'est des machines neuves..
Ce matin j'ai fait 1h de muscu dos et biceps
Puis 1h10 de cardio
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'es juste un golgoth key
1m90, 102kg
Je pète la forme
Je pète la forme
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
Et un AVC pour la 14
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 2 ans
Ça fait beaucoup quand même.
Bah oui c'est trop. Je suis jamais monté au dessus de 200.
J'imagine que c'est un bug
J'imagine que c'est un bug
il y a 2 ans
L'infarctus n'est pas loin
Ouille mon Petit cœur
il y a 2 ans
Cette force de la nature
Famille de grands Viking Normands ça aide pour la génétique
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFamille de grands Viking Normands ça aide pour la génétique
Photo pour juger de l'immense viking deter ?
il y a 2 ans
Photo pour juger de l'immense viking deter ?
il y a 2 ans
La carosserie est bonne, mais le moteur est rincé. Les ravages du dopage...
J'ai jamais pris de drogue cependant.
J'ai déjà pris des cures de la whey protéine en poudre mais pendant un mois ou deux.
Mais ça me faisait grossir du bide en général
J'ai déjà pris des cures de la whey protéine en poudre mais pendant un mois ou deux.
il y a 2 ans
ça bug pas l'op, ça m'arrive aussi en cardio je tape 200+ , tu dois avoir des problemes cardiaques, j'en ai personnellement je m'en suis rendu compte en allant a la medecine du travail qui m'as dit "wow votre coeur va vite monsieur vous êtes souvent essouflé ?"
🌙
il y a 2 ans
J'ai jamais pris de drogue cependant.
OK. Pourquoi ce poul selon toi ?
il y a 2 ans
ça bug pas l'op, ça m'arrive aussi en cardio je tape 200+ , tu dois avoir des problemes cardiaques, j'en ai personnellement je m'en suis rendu compte en allant a la medecine du travail qui m'as dit "wow votre coeur va vite monsieur vous êtes souvent essouflé ?"
Eh merde....
il y a 2 ans
OK. Pourquoi ce poul selon toi ?
Un bug de la machine
il y a 2 ans