Ce sujet a été résolu
Clio 3 Phase 2 1.5 dci 86chevaux
ça consomme 0 ce machin j'peux faire le tour du monde avec un plein :Matthew:
c'est pas ma voiture sur la photo inutile de faire des carabistouilles avec la plaque :Matthew:
il y a un an
Xanmeer
1 an
Prix d'achat et kilométrage ?
2700€
franchement j'ai fait une bonne affaire, 160k km :Matthew:
le modèle dans le post en haut :Matthew:
il y a un an
2700€
il y a un an
Gg khey la liberté s'offre à toi
Exa ma carte navigo est coupée en morceaux :Matthew:
Merci khey :Matthew:
Merci khey :Matthew:
il y a un an
Courroie = Plastique
Chaine = Acier
Et ça fait des années qu'on répète qu'il faut acheter japonais en ce qui concerne l'automobile
Chaine = Acier
Et ça fait des années qu'on répète qu'il faut acheter japonais en ce qui concerne l'automobile
il y a un an
abc222
1 an
Pourquoi t'as pas go voiture électriquent ?
Peut être plus tard
j'aimerai polluer un peu la terre avant, moi aussi j'ai le droit bordel :Matthew:
j'aimerai polluer un peu la terre avant, moi aussi j'ai le droit bordel :Matthew:
il y a un an
Courroie = Plastique
Chaine = Acier
Chaine = Acier
Non c'est kevlar + caoutchouc + fibre de verre une courroie
https://www.fiches-auto.f[...]rroie-de-distribution.php
Une chaine de distribution tient environ 2 fois plus longtemps certes, mais elle n'est pas éternelle non plus et ça coûte un peu plus cher à changer.
Une chaine de distribution tient environ 2 fois plus longtemps certes, mais elle n'est pas éternelle non plus et ça coûte un peu plus cher à changer.
il y a un an
Peut être plus tard
Ayaaaa en vrai ouais, c'est vrai qu'à 2700 y'a que des vélos en alternativent
il y a un an
Ayaaaa en vrai ouais, c'est vrai qu'à 2700 y'a que des vélos en alternativent
aussi
il y a un an
Peut être plus tard
c'est vrai qu'une électrique ne pollue pas voyons, c'est vrai quoi, merde elle est électrique après tout! la pollution avec la fabrication des piles ne se voient pas et l'électricité sors par magie du mur alors c'est bon 

il y a un an