Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
L'intérêt d'aller dans des jardins si y'a beaucoup de monde ?
Un jardin c'est fait pour apprécier la beauté de la nature sous un soleil radieux apaisant et surtout tout seul ou en petit comité
La tout ce que je vois c'est des haies de merde des fleurs insipides, un ciel gris qui fout le cafard et surtout beaucoup trop de monde
Un jardin c'est fait pour apprécier la beauté de la nature sous un soleil radieux apaisant et surtout tout seul ou en petit comité
La tout ce que je vois c'est des haies de merde des fleurs insipides, un ciel gris qui fout le cafard et surtout beaucoup trop de monde
Je suis d'accord, mais tous les yeslifes parisiens se ruent là-bas dès que le soleil pointe le bout de son nez
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsProportion de nègre ?
Ce n'est pas le trocadéro ?
Ce n'est pas le trocadéro ?
Très peu de nègres en effet
Beaucoup de bobos, étudiants, et touristes j'imagine
Beaucoup de bobos, étudiants, et touristes j'imagine
il y a 2 ans
Désolé de ne pas avoir un iphone/samsung qui rajoute 10k filtres pour ajouter de la couleur à la réalité
+ le ciel en effet était gris car couvert de nuages
+ le ciel en effet était gris car couvert de nuages
il y a 2 ans
Putain
tu dois nager tous les jours non ?
il y a 2 ans
Oh oui avec le fort au fond en plus, t'habites où khey ?
il y a 2 ans
Tu sais il y a combien de Touristes dans le lot ?
il y a 2 ans
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa à l'air bien naze les famoso jardin du Luxembourg
Aucun intérêt. Blindé de monde sans arrêt et coincé entre des boulevards archi bruyants.
il y a 2 ans
Putain
Oui je profite chaque jour
il y a 2 ans
J'ai de la famille à Paris mais la dernière fois que j'y suis allé en "vacs' en couple il y a 7 ans c'était pas du tout comme ça et c'était pas en avril
il y a 2 ans