InscriptionConnexion
:sn44k:
Selon lui , le prophète ' Mohamed saws ' avait tué une tribu juive qui refusait de lui prêter de l'argent, qui sera remboursé plus tard par Allah . Il aurait égorgé un par un 900 hommes environ pendant une journée a lui tout seul et jeté dans les tranchées. Ensuite , il a violé la femme du chef de la tribu juive ' Safia ' le soir même , mariage magique , il a fait tout ça en 1 jour , tuerie + mariage viol.
:nimp:

:hanouais:

il y a un an

Sondage – 37 votes

Chong je pense ........
Chong , je pense je vais quitter cette religion.
Chong , on est 2 milliards de musulmans sur Terre donc j'y crois
Chong , ce mec la dit des conneries ... C'est pas ça , l'islam
pour info , un de ses général de l'armée , qui avait aider au massacre de cette Tribue , voulait prendre ' Safia la.juive ' pour femme . Mohamed saws qui avait peur de ses généraux de guerre mais qui a kiffait sur Safia , aurait alors échangé 7 esclaves sexuels contre Safia a son général de guerre. Bordel les musulmans , vous faites comment pour croire a tout ces trucs ! C'est écrit dans vos livres. Faites vos recherches.
il y a un an
Chong ou est ton tutoriel de pêche
il y a un an
Religion de paix et d'amour
il y a un an
Kafu
Kafu
1 an
Chong ou est ton tutoriel de pêche
je cherche une bonne voiture capable de transporter mon matos de pêche actuellement. Mon pote mécanicien marocain a pété le moteur de ma clio 2 en voulant changer la courroie distribution etc.. il m'a remboursé Ford Puma 2002. Impossible de foutre canne a pêche dedans. Issou. On verra plus tard.
il y a un an
pour info , un de ses général de l'armée , qui avait aider au massacre de cette Tribue , voulait prendre ' Safia la.juive ' pour femme . Mohamed saws qui avait peur de ses généraux de guerre mais qui a kiffait sur Safia , aurait alors échangé 7 esclaves sexuels contre Safia a son général de guerre. Bordel les musulmans , vous faites comment pour croire a tout ces trucs ! C'est écrit dans vos livres. Faites vos recherches.
Ouais je côtoie que des musulmans au taff vivement que je démissionne, je sais pas comment ils font pour écouter cette merde
:se_retient:
!
il y a un an
Ce con croyais qu'on peut emprunter à un juif
:Marlou_villageoise:

Jamais sans intérêts momo !
:Marlou_villageoise:
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a un an
je cherche une bonne voiture capable de transporter mon matos de pêche actuellement. Mon pote mécanicien marocain a pété le moteur de ma clio 2 en voulant changer la courroie distribution etc.. il m'a remboursé Ford Puma 2002. Impossible de foutre canne a pêche dedans. Issou. On verra plus tard.
Comment ça impossible de mettre une canne à pêche dans ta bagnole t’as quoi comme canne ?
il y a un an
:oups-zidane:
Image French Gamos Image
il y a un an
Je pense avec les nouvelles technologies actuels. L'intelligence artificielle , internet etc... Les musulmans qui vivent en occident etc... Vont pouvoir lire et faire leurs propres recherches etc... Ils vont tous flipper et quitter cette religion. Si on regarde bien , ceux qui pratiquent ce genre d'islam sont souvent des qi inférieurs , voyous comme Salah Abdeslam etc... Ou pays sans technologie isolé comme l'Afghanistan etc..etc... Je pense cette religion sera finit d'ici 20 ans max. Cette religion est incompatible avec la technologie moderne. Et le nouveau roi d'Arabie Saoudite l'a compris , MBS Mohamed Ben Salman, la il veut interdire tout les imams wahhabites etc... Il veut refaire un islam modéré compatible avec le futur et la technologie. Ça va changer les.kheys.
il y a un an
mer c les hadite
il y a un an
toi tu connais pas les nouveaux caméras chinois + intelligence artificielle a reconnaissance facial . Avec ce truc , les attentats ,daesh etc...= Finito La technologie sera incompatible avec l'islam du passé. Faudra changer de comportement les musulmans..:

il y a un an
quel source kheys?
il y a un an
si tu parle du voyage nocturne sur le burak
c'est la :
hadithcollection.com https://hadithcollection.[...]ook-058-hadith-number-227

tu peux le trouver facilement en français je penses
il y a un an
la terre plate , mate ce débat :

Bon Jack le fou s'est barré je pense. J'ai même pas vu la vidéo. Mais à mon avis , il s'est dit ' inutile de débattre avec ces tarés '. Je le comprends , la on est en 2024 ,et avec nos satellites etc.. on sait que la Terre est ronde !. Pas besoin de se justifier ( du temps perdue ) , etc..etc....:

il y a un an
Selon lui , le prophète ' Mohamed saws ' avait tué une tribu juive qui refusait de lui prêter de l'argent, qui sera remboursé plus tard par Allah . Il aurait égorgé un par un 900 hommes environ pendant une journée a lui tout seul et jeté dans les tranchées. Ensuite , il a violé la femme du chef de la tribu juive ' Safia ' le soir même , mariage magique , il a fait tout ça en 1 jour , tuerie + mariage viol.

Pas d'amalgame le facho
:Risitas_wtf:
Anti kj, déviants
il y a un an
Je ne crois pas une seconde à ton histoire l'op
il y a un an
ok ben pourquoi y'a deux sortes de musulmans. Ceux qui y croit que la terre est plate et ceux sphériques . Ceux qui y croit que la terre tourne autour du soleil et ceux l'inverse ? Déjà y'a un bug dans votre religion.
il y a un an
:Fas3:
le soleil tourne autour de la Terre ,etc..etc.. bref plein de bug dans votre religion. Et la , vous cherchez à vous justifiez.
. Dans le bouddhisme , aucun bug dans cette religion. Le mec a très bien écrit le karma etc...
il y a un an

Après le viol pedo d'une gamine de 9 ans, on est pas à ça près ...
:nez:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an