Créer un compteSe connecter
Bon courage à toi mec
:jmarie_doigt:
Merci mon key
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Ready pour la pension alim ou bof ?

:cafe:
Non pas de pension, c'est moi qui vais assumer la majeure partie des dépenses des enfants (j'ai déjà expliqué)
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Malade depuis mardi. Coincé chez moi depuis mercredi matin.

Je gerbe le peux que j'avale et j'ai des douleurs atroces au ventre (oui j'ai posté putain). Ça fait 3 nuits que je dors rien. La douleur me tord en deux. Cette nuit j'ai dû dormir 30 minutes assis et ça a été un calvaire.

La je suis en weekend, j'ai pas mess gosses et j'ai appris que ma conasse d'ex aller manger avec eux demain chez un mec avec qui j'ai soupçonné qu'elle allait me cuck juste avant qu'on se sépare (ce qui a amené a la séparation).

Je suis coincé chez moi à dérouiller soit dans mon lit, soit dans mon plumard. Mes gosses me manque de ouf, j'ai zéro énergie, zéro motivation.

Et pour couronner le tout, je suis toujours coincé avec cette putain de baraque a ne probablement pas pouvoir la garder.

Je sais que je devrais m'en taper, passer au dessus et avancer, ce que j'arrive à faire en temps normal mais là, avec la crève, la fatigue etc, j'ai du mal a ne pas avoir les boules.

J'espère tellement que ça ira mieux d'ici lundi que je puisse retourner au boulot putain
Apelle les urgences ils vont te passer un docteur qui va te faire un diagnostic au téléphone et te dire si tu dois y aller
il y a 2 ans
Apelle les urgences ils vont te passer un docteur qui va te faire un diagnostic au téléphone et te dire si tu dois y aller
J'ai déjà vu mon médecin traitant. J'ai fait une prise de sang. RAS. quoi que j'ai eu c'est pas visible. Hier soir j'ai fait l'erreur de manger un petit truc et je pense que c'était trop tôt du coup je l'ai pas digéré et vomi dans la nuit ce qui a eu pour effet de me re-bruler l'oesophage.

Je prend un pensemant gastrique mais c'est long a aller mieux
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Non pas de pension, c'est moi qui vais assumer la majeure partie des dépenses des enfants (j'ai déjà expliqué)
Mouais.. A voir.. J préfère pas te parler de statistiques t'es pas encore ready je pense

Saches cependant qu'une femme est naturellement assez instable et que si elle décide de go avoir la garde... Sauf cas rares... Y a toutes les chances qu'elle l ait

Je sais de quoi je parle, etc.. Brzf5
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Mouais.. A voir.. J préfère pas te parler de statistiques t'es pas encore ready je pense

Saches cependant qu'une femme est naturellement assez instable et que si elle décide de go avoir la garde... Sauf cas rares... Y a toutes les chances qu'elle l ait

Je sais de quoi je parle, etc.. Brzf5
C'est surtout que si elle veut une pension, elle va devoir assumer une garde partagée ce qui implique un changement de boulot pour elle donc c'est dans son intérêt que j'assume la plus grosse part comme on s'est entendu.

Après bien sûr, elles sont a géométrie variable et rien ne dit que demain elle pensera pas autrement mais pour le moment, j'assume la majorité donc en gros "j'achète ma tranquillité"
il y a 2 ans
C'est surtout que si elle veut une pension, elle va devoir assumer une garde partagée ce qui implique un changement de boulot pour elle donc c'est dans son intérêt que j'assume la plus grosse part comme on s'est entendu.

Après bien sûr, elles sont a géométrie variable et rien ne dit que demain elle pensera pas autrement mais pour le moment, j'assume la majorité donc en gros "j'achète ma tranquillité"
Bah nan, si elle veut une pension, elle demande la garde complète.. J'ai plus trop les stats mais j'te laisse imaginer

Et pour info, une fille qui change de mec peut carrément tout changzr ou presque, façon de penser, de voir l avenir, etc..

Oui oui blabla, moi aussi j'étais persuadé comme toi, etc... La justice.... Faut l'avoir vu pour voir à quel point c'est ma immoral en fait

Courage key
il y a 2 ans
Bah nan, si elle veut une pension, elle demande la garde complète.. J'ai plus trop les stats mais j'te laisse imaginer

Et pour info, une fille qui change de mec peut carrément tout changzr ou presque, façon de penser, de voir l avenir, etc..

Oui oui blabla, moi aussi j'étais persuadé comme toi, etc... La justice.... Faut l'avoir vu pour voir à quel point c'est ma immoral en fait

Courage key
Oui, je suis sur mes gardes. J'ai bien conscience de ça key.
Merci pour ton message
il y a 2 ans
Oui, je suis sur mes gardes. J'ai bien conscience de ça key.
Merci pour ton message
:risi8:
il y a 2 ans
J'ai déjà vu mon médecin traitant. J'ai fait une prise de sang. RAS. quoi que j'ai eu c'est pas visible. Hier soir j'ai fait l'erreur de manger un petit truc et je pense que c'était trop tôt du coup je l'ai pas digéré et vomi dans la nuit ce qui a eu pour effet de me re-bruler l'oesophage.

Je prend un pensemant gastrique mais c'est long a aller mieux
T'as mangé un couscous avarié ?
:risirouge:
il y a 2 ans
Visse
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 2 ans
T'as mangé un couscous avarié ?
:risirouge:
Ah putain mais c'était ça ??? J'me disais bien que les mouches sur l'agneau c'était pas hyper sein
:risibo:
il y a 2 ans
J'ai rien à dire d'intelligent mais force à toi
:risibo:
il y a 2 ans