InscriptionConnexion
J'ai pas compris cette inimité
Les kheys voulaient migrer sur avenoel, ils se sont fait insulter et accueillir par des BAN
:)

CHEH
il y a 2 ans
C'est violent quand même
c'est plus le retour du bâton a ce niveau de violence
:cul2:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 2 ans
Lebigre
Lebigre
2 ans
Bordel chaud, tu te mets à balbutier n'importe quoi parce que tu réalises que t'as plus rien à dire. En fait tu racontes de la big merde sur un site dont t'as à peine effleuré l'interface mais qui t'a foutu une claque parce que t'as pas eu le QI nécessaire pour demander ça de façon subtile, ce qui fait qu'on t'a pris pour ce que tu étais, aka une AW de onche.org qui venait chercher la merde

+ AYAAAAAA CRITIQUER L'ESTHÉTIQUE D'AVN
On est d'accord qu'AVN a beaucoup de choses à refaçonner mais des deux c'est bien onche qui a une interface dégueulasse, on en parle du système de citations à chier qui te permet pas de diviser le post alors que c'était faisable dans les premières années d'AVN ?
:rire:

Le système de stickers éclatax qui part sur une bonne idée mais va vite devenir encombrant pour les membres à devoir tout remettre ici ?
Qu'est ce qu'on en a à foutre de savoir qu'il faut une courbe d'apprentissage et 200 de QI pour utiliser ton site de merde si les utilisateurs sont infects ?
:zizou:
il y a 2 ans
Wilgen
Wilgen
2 ans
Arrête de mentir, vous avez organisé un raid sur le sondage de la migration pour gonfler les voix en faveur d'Avenoel, Draekoort a fait un topic de bienvenue aux nouveaux et il a même épinglé le topic du Stratoscript. Vous avez perdu c'est tout, inutile de jouer les avocats pour les adminis, non seulement t'es pas crédible mais en plus tu n'y gagnes rien.
Toujours pas de preuvax. Des IP en Azerbaïdjan et un score certes totalement abusé, ça n'établit en rien qu'AVN a intentionnellement organisé une fraude massive. Un zinzin a utilisé un bot à coup sûr, mais pour le coup ça n'avait rien de collectif.
:ave_fraude:

Vous faites les forts mais en fait vous êtes des grosses pleureuses. Y avait vraiment de meilleurs moyens (que parfois vous désignez très bien vous-mêmes) pour faire de la pub à onche.org sans venir nous faire chier mais il fallait que vous ressentiez une montée d'adrénaline.

+ Draekoort est certainement l'un des mecs les plus accueillants d'AVN et il fait ça à CHAQUE TENTATIVE DE MIGRATION.

Des balbutiements, mais toujours, encore, et à jamais, AUCUNE PREUVAX.
:Trompette_risitas:
♪♫ prt-prtprt prtprt-prtprt prtprt~
il y a 2 ans
Oui AVN c'est une petite bande de pote. C'est cool mais je comprends que ce soit pas très inclusif pour les nouveaux.. C'etait pas le but d'ailleurs.
ça m'est arrivé de tomber sur des forums sur internet où y avait 10-20 personnes pendant ma période lycée, et oui souvent c'est des gens qui parlent entre eux depuis des années donc faut te faire ta place et c'est normal, et tu acceptes les règles du jeu car c'est bon délire
:Philippot:

le truc sur AVN c'est que pareil tu vois que c'est une bande de potes (ou en tout cas de gens qui passent leur temps à s'insulter toute la journée mais amicalement je suppose) mais t'as même pas envie de parler avec eux car tout tourne autour de sujets pas intéressants ou détraqués genre ceux que j'ai cités : les kj trap issaurat...c'est marrant 2 minutes

je pense qu'à la base ils voulaient remplacer jvc et ça a tellement bidé qu'ils se sont retrouvés à parler à 10-20 pestiférés et encore à l'heure actuelle ils n'ont sans doute pas compris qu'ils étaient un repoussoir
il y a 2 ans
Bic
Bic
2 ans
Qu'est ce qu'on en a à foutre de savoir qu'il faut une courbe d'apprentissage et 200 de QI pour utiliser ton site de merde si les utilisateurs sont infects ?
Pour le moment les seuls mecs infects sont ceux que je croise ici, pour rappel mon premier post c'était surtout pour dire que la famosa fraude était soit un false flag soit l'oeuvre d'un mec tout seul, mais rien de collectif. Qu'en gros ça sert à rien de nous taper dessus, car tlm s'en fout (à tort selon moi) de la grande migration sur AVN
:hap:
il y a 2 ans
ai je besoin de rappeler ce fait divers malaisax des noeliens ?
Ahi tu l’as retrouvé.
:anya-rofl:
il y a 2 ans
Lebigre
Lebigre
2 ans
Toujours pas de preuvax. Des IP en Azerbaïdjan et un score certes totalement abusé, ça n'établit en rien qu'AVN a intentionnellement organisé une fraude massive. Un zinzin a utilisé un bot à coup sûr, mais pour le coup ça n'avait rien de collectif.

Vous faites les forts mais en fait vous êtes des grosses pleureuses. Y avait vraiment de meilleurs moyens (que parfois vous désignez très bien vous-mêmes) pour faire de la pub à onche.org sans venir nous faire chier mais il fallait que vous ressentiez une montée d'adrénaline.

+ Draekoort est certainement l'un des mecs les plus accueillants d'AVN et il fait ça à CHAQUE TENTATIVE DE MIGRATION.

Ca ne sert à rien de prendre des grands airs pour une cause aussi nulle
il y a 2 ans
Image

Image Image Image
:clarke_foncede:
il y a 2 ans
Forum de golem
:vax:
il y a 2 ans
voilà c'est typiquement ça, ils font faire une fixette sur un truc de merde et en parler sur 500 pages (enfin comme y a personne les 500 pages sont atteintes en 2 ans) en se contredisant dessus

les mecs ont vu les vidéos de lgm et ne s'en sont jamais remis, on dirait les puceaux de la pensée qui viennent de découvrir le maitre du logos et qui cherchent à caler à tout prix des références à lu du type "faut le savoir hein..." pour montrer qu'ils en sont...bordel les types font ça à 30 40 ans pour certains
il y a 2 ans
Bic
Bic
2 ans
Ca ne sert à rien de prendre des grands airs pour une cause aussi nulle
Tout comme ça sert à rien de m'agresser car je n'approuve pas le narratif officiel bordel

De base osef de cette guéguerre, je trouverai ça même classe de "décentraliser" la commu JVC à travers plusieurs JV-like qui cohabitent ensemble, mais c'est clairement pas gagné si ça prend des grands airs vis-à-vis d'un forum qui quoi qu'on en dise était là avant tout le monde
il y a 2 ans
Ahi tu l’as retrouvé.
:anya-rofl:
c'était qui ?
:risitas_perplexe_bonnet:
il y a 2 ans
Lebigre
Lebigre
2 ans

Ah ça il est accueillant oui par contre pour garder les khey sur AVN c'est une autre histoire
:chat_lunettes:
:Div3:
:gardavou:
il y a 2 ans
Lebigre
Lebigre
2 ans
Tout comme ça sert à rien de m'agresser car je n'approuve pas le narratif officiel bordel

De base osef de cette guéguerre, je trouverai ça même classe de "décentraliser" la commu JVC à travers plusieurs JV-like qui cohabitent ensemble, mais c'est clairement pas gagné si ça prend des grands airs vis-à-vis d'un forum qui quoi qu'on en dise était là avant tout le monde
il y a 2 ans
C'est à Draek de s'expliquer sur sa relation avec les admins sucros, mais je vois pas en quoi il est hostile vis-à-vis de ceux qui migrent.

Et honnêtement 2s est peut-être le seul forum qui est dans un état technique pire qu'AVN
:sueur:
il y a 2 ans
Ben oui si tu omets mes paragraphes il ne reste que les émotes, maintenant il est bien connu que c'est mieux que des posts avec une seule ligne et un sticker.
il y a 2 ans
Lebigre
Lebigre
2 ans
C'est à Draek de s'expliquer sur sa relation avec les admins sucros, mais je vois pas en quoi il est hostile vis-à-vis de ceux qui migrent.

Et honnêtement 2s est peut-être le seul forum qui est dans un état technique pire qu'AVN
ils devraient fusionner
il y a 2 ans
Lebigre
Lebigre
2 ans
Ben oui si tu omets mes paragraphes il ne reste que les émotes, maintenant il est bien connu que c'est mieux que des posts avec une seule ligne et un sticker.
j'ai aussi mis des screens avant en te quotant sans que tu me répondes

ton seum pèse lourd
il y a 2 ans
Lebigre
Lebigre
2 ans

La guéguerre des forums c'était encore d'actualité dans la tête de draekoort quand AVN était le top1 des jvc like

Il a même qualifié plusieurs fois onche de "poubelle d'avn" et est venue plusieurs fois faire de la provoc alors que le staff de onche s'en fout vraiment de la guerre des forum pour le coup

En bref, c'est juste un retour de karma
:chat_lunettes:
:Div3:
:gardavou:
il y a 2 ans