InscriptionConnexion
Wilgen
Wilgen
2 ans
Quelle élection ?
Election des modérateurs, ce qui était un évènement.
Un clef (Jaures), voulait mettre un grand coup de pieds dans la fourmillière pour essayer de casser ce momentum malsain.
Perso je le trouvais un peu trop illuminé, mais les clefs l'appréciaient, le modérateur Aska à un peu pourris le débat (qui était en live) en l'invectivant non stop (sans que les autres candidats puissent parler nofake).

Il faut quand même reconnaître à Draek de l'avoir fait taire pour poursuivre.

Les votes ont eu lieu, Jaures arrive 1er au premier tour, 2-3 jours plus tard, la modé déclare retirer la candidature pour je cite (à l'époque) :
"La vision du forum de jaures ne correspond pas à celle d'AVN".

Voilà, dernier espoir pour certains de voir le fofo changer ainsi partie, il furent de même sur Onche.
:Cachette:
il y a 2 ans
Un clef (Jaures), voulait mettre un grand coup de pieds dans la fourmillière pour essayer de casser ce momentum malsain.
Perso je le trouvais un peu trop illuminé, mais les clefs l'appréciaient, le modérateur Aska à un peu pourris le débat (qui était en live) en l'invectivant non stop (sans que les autres candidats puissent parler nofake).

Les votes ont eu lieu, Jaures arrive 1er au premier tour, 2-3 jours plus tard, la modé déclare retirer la candidature pour je cite (à l'époque) :

Voilà, dernier espoir pour certains de voir le fofo changer ainsi partie, il furent de même sur Onche.
Ouah c'est chaud, je comprends d'autant plus votre aigreur.
:NNNhutts1:
il y a 2 ans

J'ai été choqué par cette histoire avec Jaurès... La manière dont il a été sali puis dégagé. Alors qu'il était clean et investi
:Gros_yeux:

Puis le retour de Shan et Divin a planté le dernier clou
:risi8:
il y a 2 ans
Orteils
Orteils
2 ans
J'ai été choqué par cette histoire avec Jaurès... La manière dont il a été sali puis dégagé. Alors qu'il était clean et investi
:Gros_yeux:

Puis le retour de Shan et Divin a planté le dernier clou
:risi8:
Clean jsp, jamais vu les preuves perso (je dis pas qu'elles n'existent pas)
avenoel.org https://avenoel.org/topic[...]22-retrait-de-candidature
Topoc de la première migration

avenoel.org https://avenoel.org/topic[...]egration-de-shan-et-divin
Sans doute la deuxième
:Cachette:
il y a 2 ans
Je te connais même pas, t'es qui ? tout ce que je vois c'est que je te plie en depuis que j'ai spawn sur le topic et que t'as rien à répondre
:risitas_ahi:
ferme ta mère ici t'as aucun pouvoir

retourne la queue entre les jambes dans ton trou à merde qu'est avn et arrête de nous les briser fils de pute attardé
il y a 2 ans

retourne la queue entre les jambes dans ton trou à merde qu'est avn et arrête de nous les briser fils de pute attardé
il y a 2 ans

Pourquoi être autant insultant ?
Quel intérêt ?
:Link_Mouais_Crousti:
il y a 2 ans
Tu peux débattre houleusement sans faire le ouistiti pour information.
Surtout quand la personne en face se tient correctement.
il y a 2 ans
A part le QLC GANG c'était pas ouf
c'est quoi QLC ?
il y a 2 ans
Pourquoi être autant insultant ?
Quel intérêt ?
parce qu'il nous les brise ce noix de merde , toujours à croire qu'il a raison alors que c'est un déchet détesté par son forum d'attardin et tous les autres forums s'il avait encore un peu de dignité il arrêterait de venir parler de nous ici
il y a 2 ans
Il ne reste plus que divin le snowflake qui boucle
GIF
il y a 2 ans
Non mais même hors débat tu peux ouvrir la bouche sans sortir des insanités.

C'est pas vrai Raditz est noir et c'est une vrai stars la bas (d'ailleurs parmi les nouveau arrivant de jvc beaucoup n'aime pas les noirs donc bon je comprend pas ta logique ) + ya plus de nazi depuis longtemps sur avn , le max que t'as c'est des Zemmourien semi-convaincu.

P.S : Je suis plus sur Avenoel depuis 2 mois environ l'ambiance la bas ne me convient plus.
il y a 2 ans
parce qu'il nous les brise ce noix de merde , toujours à croire qu'il a raison alors que c'est un déchet détesté par son forum d'attardin et tous les autres forums s'il avait encore un peu de dignité il arrêterait de venir parler de nous ici
Il t'a fais quoi khey ? Tu sembles prendre ça très à cœur.
il y a 2 ans
On est sur un bon 80% tout de même.
Les anti-noir convaincu déteste déjà les 50/30%.
il y a 2 ans
Il t'a fais quoi khey ? Tu sembles prendre ça très à cœur.
je prends rien à coeur
:question:

juste il ban abusivement ceux qui veulent discuter de sujets importants et laisse s'exprimer les pires déchets
il y a 2 ans
Owned !
:noel:
il y a 2 ans
Non faute de frappe le "l" et le "m" sont très proche sur tel.
:Link_Cartoon_Neutre_Crousti_:
il y a 2 ans
je prends rien à coeur
:question:

juste il ban abusivement ceux qui veulent discuter de sujets importants et laisse s'exprimer les pires déchets
Non je veux dire dans l'insulte tu semble très engagé contre lui ducoup je supposais que t'avais des bails avec lui.
il y a 2 ans
On est actuellement dans un contexte de "gueguerre" forumesque , c'est normal que tout le monde soit un peu tendu...

Personnellement depuis que j'ai décidé de me détacher de tout ça et de prendre du recul sur tout ces machins du net je suis beaucoup plus apaisé.

Pourquoi prendre tout ça tant au sérieux ?

Au final tout ça est très éphémère/inconstant.

:Link_Cartoon_Cafe_Crousti:
il y a 2 ans
Ouais c'est un coup dur pour avn mais au final ils ont pas perdu grand chose non plus , le forum a juste "pas bougé avec la migration" si le fofo arrivait a garder la tête hors de l'eau avant il réussira certainement après, à moins d'une exode massive des aveniens sur onche mais je n'y crois pas , ils sont très chauvins sur avn.
il y a 2 ans