Ce sujet a été résolu
Je suis Francais comme Vous et de ce fait je vais baiser vos soeurs les babtou
il y a un an
Et Vous allez rien dire et Vous aller rien faire Les blanches adorent Les etrangers
il y a un an
J en voit deja certain rager aller Vous faire foutre nous on aime la blancheur et Les fesses qui devienne rose apres la fessée
il y a un an
Le mieux qu'il puisse t'arriver, c'est de la magalax obèse low Qi d hlm key
Nonobstant ça sera déjà très bien pour toi
Imagine le bonheur pour ta famille au bled , rsa smic + magalax obèse+ logement social, la réussite de la famille
Imagine le bonheur pour ta famille au bled , rsa smic + magalax obèse+ logement social, la réussite de la famille
il y a un an
En sah, y aura toujours besoin d'esclaves... C'est aux Blancs de fixer les limites entre des gens comme l'op et nous.
il y a un an
Vasyouioui_
1 an
Le mieux qu'il puisse t'arriver, c'est de la magalax obèse low Qi d hlm key
Eh non je vais prendre une jolie blanche 9/10 blonde aux yeux bleux et Vous allez rien faire a part pleurer
il y a un an
c'est normal, tu fantasmes sur ce que tu n'es pas et ce que tu ne seras jamais

il y a un an
GrosMalin
1 an
En sah, y aura toujours besoin d'esclaves... C'est aux Blancs de fixer les limites entre des gens comme l'op et nous.
On vas prendre vos soeurs ta compris Les blanches leurs petites cul Bien Blanc la on vas le metisser et Les racistes auront pas leurs mots a dire
il y a un an
corbeille2fruit
1 an
c'est normal, tu fantasmes sur ce que tu n'es pas et ce que tu ne seras jamais

Je suis Francais comme Vous sale raciste
il y a un an
Malien_solide
1 an
Je suis Francais comme Vous et de ce fait je vais baiser vos soeurs les babtou
Sacré toi, toujours premier pour la déconne !
La bise à Marie-Claire et aux enfants,
Michel
Michel
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
Sacré toi, toujours premier pour la déconne !
Michel
Michel
Raciste
il y a un an
On vas prendre vos soeurs ta compris Les blanches leurs petites cul Bien Blanc la on vas le metisser et Les racistes auront pas leurs mots a dire
Wowwwww wowwwww
C'est quoi cette poussée d'égo, Mamadou ? On s'est tous déjà fait sucer par une negresse un soir de famine. Les esclaves sont faits pour ça. En revanche, y a que les plus cons qui se marient avec une Malienne ;)

il y a un an
"Malien_solide"
C'est un topic facile, mais pour un samedi matin, j'avoue que ça détend mdr
il y a un an