Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est fou je n'y arrive pas malgré plusieurs séances de cardio je n'arrive pas un mincir.
Je suis démotivé
Je suis démotivé
AFUERA
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui j'en fais aussi
Combien de temps par semaine ? Tu vas à fond ?
il y a 2 ans
Oui j'en fais aussi
Bah pousse plus lourd
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
Combien de temps par semaine ? Tu vas à fond ?
Muscu > lundi (biceps triceps 1H30) mercredi (dos pecs:1H30) vendredi (épaule biceps jambes 2h)
Cardio > mardi et jeudi même exo 35min de tapis de course
AFUERA
il y a 2 ans
Bah pousse plus lourd
A force j'arrive a mettre de plus en plus de poids
C'est lent mais je fais ce que je peux
C'est lent mais je fais ce que je peux
AFUERA
il y a 2 ans
Muscu > lundi (biceps triceps 1H30) mercredi (dos pecs:1H30) vendredi (épaule biceps jambes 2h)
Ca a l’air ok
Bah continue ca va venir ou a la limite rajoute des sceance de musu en allant bien a l’échec sur chaque exo, cours plus longtemps aussi, en augmentant progressivement tu pourras courir au moins 1h30
Mange bien aussi, ca sert a rien de se priver
Bah continue ca va venir ou a la limite rajoute des sceance de musu en allant bien a l’échec sur chaque exo, cours plus longtemps aussi, en augmentant progressivement tu pourras courir au moins 1h30
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa a l’air ok
J'espère que ça va payer
AFUERA
il y a 2 ans
J'espère que ça va payer
Aucune raison que ca ne paye pas
il y a 2 ans
Raiders
2 ans
C'est fou je n'y arrive pas malgré plusieurs séances de cardio je n'arrive pas un mincir.
Je suis démotivé
Je suis démotivé
Gros sac !
il y a 2 ans
Svenska
2 ans
ton alimentation ?
Quasiment je me nourris essentiellement de féculent et du poisson, de la sardine en boîte de conserve précieusement et je fini par manger 400g de skyr comme dessert et ceci 2 fois par jour
AFUERA
il y a 2 ans
1m72 pour 82kilo
Dur
Dur
mais comment ça ce fait que t’es aussi gras , tu nous mens mec on est pas con
avoue le que t’as mangé comme un giga gros sac + procrastination durant des années ..
avoue le que t’as mangé comme un giga gros sac + procrastination durant des années ..
il y a 2 ans
Je pense que le féculent en est la cause mais dans cas avec quoi j'accompagne mes sardines comme source de satiété ?
AFUERA
il y a 2 ans
Je suis sérieux mon khey
Après j'ai aussi de la masse musculaire
AFUERA
il y a 2 ans
Je suis sérieux mon khey
tu mens … c’est pas possible d être comme tu es là pour ta taille sans avoir fait des écarts derrières
ou alors pose toi de sérieuse question sur ton corp
ou alors pose toi de sérieuse question sur ton corp
il y a 2 ans
Tu peux grossir pour pleins de raisons
De toute façon c’est pas vraiment le but de savoir pourquoi, il veut redevenir normal lui contrairement aux autres
De toute façon c’est pas vraiment le but de savoir pourquoi, il veut redevenir normal lui contrairement aux autres
il y a 2 ans
82
Sur ce sujet0