InscriptionConnexion
Arrêtez tout ...

Vous n'êtes pas sans savoir que le cinéma Indien est très à la mode en ce moment avec les succès colossaux de RRR et Pathaan notamment ...

------------------------------------------------------------------------------

Sur Netflix il y a de grands films Indiens comme Baahubali ; La Famille Indienne ; Sholay, Agneepath ou encore Drishyam et laisse parler ton coeur

Mais la je vous propre une superbe Comédie Romantique avec le Duo Ranbir Kapoor - Deepika Padukone et la Française Kalki Koechlin

:d)
Bande annonce :

Chanson 1 : (ma préférée)
Chanson 2 :

Chanson 3 : www.youtube.com https://www.youtube.com/watch?v=II2EO3Nw4m0

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Allez-y vous allez passer un superbe moment entre rires et émotions, avec de très belles chansons et un hommage à Aamir Khan, Sharukh Khan et Amithab Bachchan qui seront mentionnés au début du film
il y a 2 ans
Chanson 3 :

(je remets vu qu'elle s'est pas affichée)
il y a 2 ans
Ca vient d'arriver il y a 2 jours !

c'est un super film Chill à regarder avec sa chérie, en Famille ou si vous voulez vous détendre et avoir des étoiles dans les yeux en rigolant en même temps

faites moi confiance, vous ne serez pas déçu
:ok:
il y a 2 ans
Pourquoi pas

Merci GuerrierIndien
:indecent:
il y a 2 ans
Pourquoi pas

Merci GuerrierIndien
:indecent:
Je conseille toujours des films de qualités. Je suis cinéphile ! je propose jamais de la merde

tu peux me faire confiance en dépit de ton pseudo eclatax
:journal:
il y a 2 ans
Le film est en VF ?
il y a 2 ans
Le film est en VF ?
Non !

NE JAMAIS REGARDER UN FILM INDIEN EN VF (quand ça existe) c'est horrible.

Toujours en VOSTFR les films Indiens, c'est la base ultime ! tu peux plus t'en passer après contrairement aux films US ou tu peux prendre du plaisir à les regarder en VF.

Non les Films Indiens c'est en VOSTFR toujours ! si t'en regarde 5 tu pourras plus t'en passer de la VOSTFR Hindi/Telugu On prends les Paris ?
:lunettes_bleues:
il y a 2 ans
Dobby
Dobby
2 ans
Non !

NE JAMAIS REGARDER UN FILM INDIEN EN VF (quand ça existe) c'est horrible.

Toujours en VOSTFR les films Indiens, c'est la base ultime ! tu peux plus t'en passer après contrairement aux films US ou tu peux prendre du plaisir à les regarder en VF.

Non les Films Indiens c'est en VOSTFR toujours ! si t'en regarde 5 tu pourras plus t'en passer de la VOSTFR Hindi/Telugu On prends les Paris ?
:lunettes_bleues:
ok merci crayon
il y a 2 ans
ok merci crayon
De rien !

j'aime bien régaler
il y a 2 ans