Créer un compteSe connecter
Impossible d'accéder à ton forum et si c'est pas pour envoyer des redpills je m'en branle, sans moi.
il y a 2 ans
Indiquez la cible et je redirige le raid
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:
il y a 2 ans
go faire un raid sur un serv discord de feministes mes kheys

:Clope_nuit:

:deg:

:electriky:
:NNNsith:
:NNNsith-3:
:NNNsith:
il y a 2 ans
Diamant
Diamant
2 ans
4chan ?
faut faire un capcha pour chaque poste hors de question
:jmarie_doigt:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/ #les-sudistes
:CS_Rome:
il y a 2 ans
L'image cactus m'avait vraiment trauma quand j'étais petit aujourd'hui après tout ce temps passé sur internet, malgré que j'ai tendance a éviter le gore, ca me fait plus grand chose
:sfingers_pleure_:
il y a 2 ans
Indiquez la cible et je redirige le raid
il y a 2 ans-PEMT
go JVCuck
:attaque_jaune:
Il faut par contre un minimum de préparation

Déjà pour le forum guerre des consoles comme dit plus haut il faut pouvoir frapper très fort
Car même si onche à plus de connectés, jvc ont de très bons bots capable de mettre fin à un raid très rapidement.
Par conséquent il faut qu'on soit nombreux, qu'on est une bonne réserve de comptes avec quelques scripts
:ok:

Pour le 18-25, il faut être plus subtile car un raid classique est totalement impossible étant donné que le forum est cinq fois plus imposant
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 2 ans-PEMT
Anathos
Anathos
2 ans
L'image cactus m'avait vraiment trauma quand j'étais petit aujourd'hui après tout ce temps passé sur internet, malgré que j'ai tendance a éviter le gore, ca me fait plus grand chose
J ai rigolé quand je l ai vu mdr
:chat_sain:
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 2 ans
Anathos
Anathos
2 ans
Ce pseudo légendaire
Image
il y a 2 ans
Impossible d'accéder à ton forum et si c'est pas pour envoyer des redpills je m'en branle, sans moi.
Mais ta gueule à quel moment j'ai dit qu'on enverrait des redpills ?
J'ai juste dis "venez on fait un raid" et vous êtes je ne sais combien de troufions à vous être fait des films sur la nature du raid
:chatgoku:
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
Ayaaaaaa merci de m'avoir tagué car j'ai complètement zappé !!! J'ARRIVE image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]7/17/1493199462-lcqos.png
il y a 2 ans
Il faut par contre un minimum de préparation

Déjà pour le forum guerre des consoles comme dit plus haut il faut pouvoir frapper très fort
Car même si onche à plus de connectés, jvc ont de très bons bots capable de mettre fin à un raid très rapidement.
Par conséquent il faut qu'on soit nombreux, qu'on est une bonne réserve de comptes avec quelques scripts
:ok:

Pour le 18-25, il faut être plus subtile car un raid classique est totalement impossible étant donné que le forum est cinq fois plus imposant
avec des scripts ya moyen

surtout que les bots de JVCuck sont dejà utilisés au maximum pour 410 les topics courant :Lebosslelite_rule:
il y a 2 ans
Mais ta gueule à quel moment j'ai dit qu'on enverrait des redpills ?
J'ai juste dis "venez on fait un raid" et vous êtes je ne sais combien de troufions à vous être fait des films sur la nature du raid
:chatgoku:
En même temps on a pas de temps à perdre. Réfléchi un peu.
il y a 2 ans
avec des scripts ya moyen

surtout que les bots de JVCuck sont dejà utilisés au maximum pour 410 les topics courant :Lebosslelite_rule:
Sur guerre des consoles quelques scripts suffisent.

Sur le 18 25 il en faudra beaucoup pour que le raid dure assez longtemps afin qu'on ne soit pas ridiculisé
:carre:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 2 ans
Ce pseudo légendaire
il y a 2 ans
Tu parles de quoi quand tu parles de combats alors
:chatbrushingfraise:
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
Sur guerre des consoles quelques scripts suffisent.

Sur le 18 25 il en faudra beaucoup pour que le raid dure assez longtemps afin qu'on ne soit pas ridiculisé
:carre:
Niveau 20
il y a 2 ans
Ce pseudo légendaire
Anathos qui n'arrive même pas à percer une armure de Chiridirelle alors qu'il a du pouvoir divin
:bras:

Et qui au final se fait soft-lock par Kalandre puis cucked par Jadina
:ossou:
il y a 2 ans