Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pour l'entraide et l'amitié entre les peuples , pour dire non a la guerre .
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBien plus qu'on ne le pense .
Pauvre vision à court terme.. Un pays ne se redresse pas en 5 ans, avec des changements internes incessants..
C'est la perfidie de la République Française : le changement constant, l'instabilité. Pourquoi crois-tu que la France a connu pas loin de 10 régimes politiques différents depuis 1789 ?
C'est la perfidie de la République Française : le changement constant, l'instabilité. Pourquoi crois-tu que la France a connu pas loin de 10 régimes politiques différents depuis 1789 ?
il y a 2 ans
C'est une question de vie ou de mort.
j'en pleureurais ...prépaper la corde pour ce traitre
il y a 2 ans
Pauvre vision à court terme.. Un pays ne se redresse pas en 5 ans, avec des changements internes incessants..
C'est pas en restant a ne rien faire que les choses changent.
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
Comme l'essence. Le prix du marché monte, les prix montent immédiatement.
Le prix du marché baisse, ça continue de monter.
Le prix du marché baisse, ça continue de monter.
il y a 2 ans
10 c'est rien comparé aux pays affricains .
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
La guerre est a nos portes ok peut dire non a tout ca mais les gens ont trop la flemme .
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
Oui bon. 750€ en août 2022, en pleine crise du gaz russe et notre nucléaire à l'arrêt. Il est en ce moment en-dessous de 100, et aujourd'hui a varié entre 15.78€ et ... -0.05€ , oui il y a bien un signe moins.
Et on a des prix négatifs parce qu'on a trop de moulins à vent et on sait plus quoi faire de leur électricité. Comique, non ? Les journalistes devraient peut-être en parler.
Et on a des prix négatifs parce qu'on a trop de moulins à vent et on sait plus quoi faire de leur électricité. Comique, non ? Les journalistes devraient peut-être en parler.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMacron etait parti mendier du gasoil gratis aux usa et aux pays arabes
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
C'est pas en restant a ne rien faire que les choses changent.
Ce système qui te fait croire que ton seul moyen d'action est d'insérer un bulletin de vote dans une urne tous les 5 ans est très malin..
Et ses victimes peu fûtes fûtes..
Et ses victimes peu fûtes fûtes..
il y a 2 ans
Tu crois que les chances pour la france n'ont pas quelque choses en retour lorsqu'elle vont voter ?
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
T'a pas connus les election avant Mitterrand , les gens fesaient tout , pour emmerder le moins que possible les fds pour eviter qu'ils votent mal.
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
La guerre est a nos portes et les gens en ont rien a carrer c'est grave .
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans