Ce sujet a été résolu
Le dernier qui est venu se la raconter dans cette ville a subitement disparu du forom et est sûrement en train de dormir sur un rocher a la prison du Dauphin Noir
il y a un an
Le dernier qui est venu se la raconter dans cette ville a subitement disparu du forom et est sûrement en train de dormir sur un rocher a la prison du Dauphin Noir
Parle mieux stp
il y a un an
La vie doit être sympa mais quel boulot faire pour un français une fois sur place ?
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a un an
Belmondo
1 an
La vie doit être sympa mais quel boulot faire pour un français une fois sur place ?
Bah le meme que celui que tu fait en france
il y a un an
Bah le meme que celui que tu fait en france
Lequel ?
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a un an
Bah celui que t'as fait
J'ai pas la référence de ta requête là
il y a un an
J'ai pas la référence de ta requête là
Bah tu fait le dernier job que t'as fait dans ta vie
il y a un an
Bah tu fait le dernier job que t'as fait dans ta vie
J'ai pas cette option en stock
il y a un an
J'ai pas cette option en stock
mercenaire wagner alors
l'origine de mon badge QLF : https://onche.org/topic/3[...]5635/message-a-cuckyold01
il y a un an
mercenaire wagner alors
C'est pas risqué ça ?
il y a un an
C'est pas risqué ça ?
non tkt
l'origine de mon badge QLF : https://onche.org/topic/3[...]5635/message-a-cuckyold01
il y a un an

il y a un an