Ce sujet a été résolu
Post avant
"Untermensch d'homme soja, une vraie mâchoire d'HOMME n'est en rien indisposée par ses dents de sagesse"
"Untermensch d'homme soja, une vraie mâchoire d'HOMME n'est en rien indisposée par ses dents de sagesse"
il y a un an
Otto_Skorzebi
1 an
Post avant
J'ai une machoire d'alpha carré avec mes joues enflées nofake

il y a un an
J'ai une machoire d'alpha carré avec mes joues enflées nofake

Glace vanille carte d'or pendant une semaine ?
il y a un an
Flash
1 an
Ca va mieux ? T'as bien serré les dents pendant au moins 30 minutes après ?
J'étais en anesthésie générale car dents de sagesse bien ancrés dans l'os et la nerf
Après l'operation la douleur était large supportable, c'est plus de la gêne au niveau de la machoire (sur les 3 cotés)
La quelques heures ont passé, l'anesthesie s'est estompée, la douleur est différente, y'a plus de pression au niveau de la machoire

Après l'operation la douleur était large supportable, c'est plus de la gêne au niveau de la machoire (sur les 3 cotés)

La quelques heures ont passé, l'anesthesie s'est estompée, la douleur est différente, y'a plus de pression au niveau de la machoire

il y a un an
C'est ça + yaourt, compote, banane écrasée, soupe
Par contre glace ça m'a l'air trop froid
Par contre glace ça m'a l'air trop froid

il y a un an
Vincenzo
1 an
Putain chaud
Ça va, j'étais juste un peu shooté avant l'intervention, me suis reposer dans la chambre d'hôpital
Mais contrairement à ce que je croyais, je raisonnais plutôt bien après l'opération, je comprenais bien ce qu'on me disait
Je m'attendais à pire
Mais contrairement à ce que je croyais, je raisonnais plutôt bien après l'opération, je comprenais bien ce qu'on me disait
Je m'attendais à pire

il y a un an
Manger des glaces avec du sucre après une opération des dents ce n'est pas une bonne idée
On vit dans une société
il y a un an
Si t’es pas au courant durant l’opération ils ont dû te déboîter la mâchoire pour te les retirer
J’avais appris ça après coup quand on me l’avait fait
il y a un an
J'avais halluciné sur les points qui se résorbent petit à petit d'eux-mêmes, moi j'avais cru que ce serait du fil qu'il faudrait faire retirer.
On est biens au XXIe siècle pour certains trucs quand même
On est biens au XXIe siècle pour certains trucs quand même
il y a un an
SURTOUTmaman
1 an
Si t’es pas au courant durant l’opération ils ont dû te déboîter la mâchoire pour te les retirer
Ah bon, quelles conséquences ? Puis la j'ai un peu mal à gorge et à la machoire quand j'avale c'est chiant ça
il y a un an
M'en suis fait retirer une, moins douloureux qu'un traitement de racine, le dentiste en 2k24 c'est comme aller chez le coiffeur.
il y a un an
J'étais en anesthésie générale car dents de sagesse bien ancrés dans l'os et la nerf

Awai pas d'bol. Bon t'as passé l'plus compliqué déjà.
Si tu fumes pas en plus ça va vite cicatriser. D'ici 3 jours en moyenne c'est le retour à la normal.
Gaffe à bien t'alimenter aussi. Pas de p'tits grains ou de truc collant. Et un brossage alakool après chaque repas.
Si tu fumes pas en plus ça va vite cicatriser. D'ici 3 jours en moyenne c'est le retour à la normal.
Gaffe à bien t'alimenter aussi. Pas de p'tits grains ou de truc collant. Et un brossage alakool après chaque repas.
il y a un an
Ah bon, quelles conséquences ? Puis la j'ai un peu mal à gorge et à la machoire quand j'avale c'est chiant ça
Aucune c’est juste pour l’info
Bizarre pour la gorge
ils ont peut être introduis quelque chose dedans pendant ton sommeil

Bizarre pour la gorge
ils ont peut être introduis quelque chose dedans pendant ton sommeil
il y a un an
Untermensch d'homme soja, une vraie mâchoire d'HOMME n'est en rien indisposée par ses dents de sagesse
il y a un an