Jamais pesée, on ne connaît pas sa race
C'est peut être un cochon vietnamien
https://jardinage.lemonde.fr[...]8-elever-cochon-nain.html
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle n'a pas de queue en tire-bouchon, c'est un symptôme de stress et de mal-être chez un cochon
La mienne a la queue raide, elle est donc sans stress et très à l'aise
La mienne a la queue raide, elle est donc sans stress et très à l'aise
Putain de dégénéré
A d accord je savais pas ça
Je me coucherais moins con ce soir
Merci khey c est vraiment stylé
Bon sinon je reformule
Tu prends des selfie a coté de son gros cul en soulevant sa queue raide ?
Si non pourquoi ?
Si oui peux tu poster la photo ?
Bon sinon je reformule
Si non pourquoi ?
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 2 ans
Non, elle n'a pas ce visage de niak
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
comment elle s'appelle cette petite merveille
je suis sur un groupe de cochon nain sur FB full boomer et ils te donnent envie d'en adopter un
je suis sur un groupe de cochon nain sur FB full boomer et ils te donnent envie d'en adopter un
il y a 2 ans
A d accord je savais pas ça
Bon sinon je reformule
Si non pourquoi ?
Bon sinon je reformule
Si non pourquoi ?
Je ne le fais pas, tout simplement par peur de me faire déféquer dessus, cette réponse te convient-elle ?
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
comment elle s'appelle cette petite merveille
Elle s'appelle becky
il y a 2 ans
C'est mignon les cochons.
J'aime bien cet animal, dommage que ça soit bon à bouffer
il y a 2 ans
C'est mignon les cochons.
J'ai mangé un rôti de porc à l'ail hier soir fait par ma moman, je me suis régalé
il y a 2 ans
L'avantage c'est qu'en tant que bon déchet desco au CNED, j'ai énormément de temps pour m'occuper des animaux, j'aime bien les animaux
il y a 2 ans
Je ne l'ai pas achetée, elle s'est pointée un soir chez moi et a passé la nuit devant la maison, elle devait s'être échappée de quelque part car elle était déjà stérilisée
Ahiiii excellent cette histoire !
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAhiiii excellent cette histoire !
Plus précisément elle a suivi ma soeur qui rentrait de l'école jusqu'à la maison
il y a 2 ans
Si ta un cadavre a faire disparaitre cest pas mal aussi
Oui je sais, ça mange tout le corps sauf les dents, je ne sais pas pourquoi ils laissent les dents
il y a 2 ans
Autre point positif : Protège ton domicile des QUOICOUBEH
Tout l'inverse d'une chèvre
il y a 2 ans
Tout l'inverse d'une chèvre
Ma mère aimerait des potites chèvres, heureusement qu'on a pas de qlf près de chez nous
il y a 2 ans
Ma mère aimerait des potites chèvres, heureusement qu'on a pas de qlf près de chez nous
Adorable ton cochon en tout cas. Tu sais combien de temps ça peut vivre dans de bonnes conditions comme ça ?
il y a 2 ans
Citadin ?
En campagne tu en vois souvent
les anniversaires à la ferme quand j'étais petit
En campagne tu en vois souvent
les anniversaires à la ferme quand j'étais petit
il y a 2 ans
Adorable ton cochon en tout cas. Tu sais combien de temps ça peut vivre dans de bonnes conditions comme ça ?
Entre 15 et 20 ans d'après ce que je sais
Faut pas oublier que ce sont des animaux très robustes mais assez fragiles en même temps
L'été je suis très très vigilant, je lui fais toujours une petite piscine et je réduis la quantité de paille dans son lit
Faut pas oublier que ce sont des animaux très robustes mais assez fragiles en même temps
L'été je suis très très vigilant, je lui fais toujours une petite piscine et je réduis la quantité de paille dans son lit
il y a 2 ans
Ok je comprends mieux pourquoi tu n'en n'as jamais vu
il y a 2 ans