Ce sujet a été résolu
C'est plusieurs facteurs dont voici quelques-uns :
- Le meurtre sans pitié des topics (410,etc)
- Le manque de fonctionnalités flagrantes comparés à d'autres concurrents, et ce depuis plus de 10 ans, notamment le système de notifications de réponses inexistants sur jvc
- Interface repoussante, même comparée à Onche.
- Le respect de la charte à outrance, jusqu'au non-sens complet
- Perte d'intérêts des autres aspects du site, comme les tests ou astuces ou gaming live, choses qui étaient attendus autrefois
- Navigation impossible sur mobile à cause des pubs envahissantes (un comble)
La somme de toute ces choses me font finalement rester sur Onche, alors que j'avais beaucoup de réserves dessus. La gestion de jeuxvideo.com a été catastrophique sur bien des points et ça ne s'arrangera pas.
On espère pour Onche qu'il ne prendra pas la même voie qu'Avenoel en ce qui concerne la modération, en tout cas pour le moment le chemin est pavé d'or pour lui.
- Le meurtre sans pitié des topics (410,etc)
- Le manque de fonctionnalités flagrantes comparés à d'autres concurrents, et ce depuis plus de 10 ans, notamment le système de notifications de réponses inexistants sur jvc
- Interface repoussante, même comparée à Onche.
- Le respect de la charte à outrance, jusqu'au non-sens complet
- Perte d'intérêts des autres aspects du site, comme les tests ou astuces ou gaming live, choses qui étaient attendus autrefois
- Navigation impossible sur mobile à cause des pubs envahissantes (un comble)
La somme de toute ces choses me font finalement rester sur Onche, alors que j'avais beaucoup de réserves dessus. La gestion de jeuxvideo.com a été catastrophique sur bien des points et ça ne s'arrangera pas.
On espère pour Onche qu'il ne prendra pas la même voie qu'Avenoel en ce qui concerne la modération, en tout cas pour le moment le chemin est pavé d'or pour lui.
il y a 2 ans
Et encore, sur jvc la charte est meme plus respecté, ils bannissent des trucs qui sont censé la respecter
il y a 2 ans
Peace_N_Loves_
2 ans
Les stickers
Les stickers sont supportés nativement sur Onche, ce qui en fait un avantage de poids c'est vrai
il y a 2 ans
Les pubs bordel je suis sur mobile et a chaque fois que je vais sur jvc je dois prendre 5 seconde de mon temps pour passer ces pubs de merdes
duché de lorraine

il y a 2 ans
Et aussi le fait qu'avec onche, on est au courant des nouvelles fonctionnalités, on peut en proposer et en débattre.
Sur jvc....
duché de lorraine
Sur jvc....

il y a 2 ans
Leon-La-Terreur
2 ans
Et encore, sur jvc la charte est meme plus respecté, ils bannissent des trucs qui sont censé la respecter
C'est bien pour ça que je dis que c'est un non sens. Même eux la respectent pas effectivement.
il y a 2 ans
MaoZhedong
2 ans
Les pubs bordel je suis sur mobile et a chaque fois que je vais sur jvc je dois prendre 5 seconde de mon temps pour passer ces pubs de merdes
J'ai complètement omis ça, mince. Les pubs sur mobile rendent la navigation impossible tu as raison
il y a 2 ans
MaoZhedong
2 ans
Et aussi le fait qu'avec onche, on est au courant des nouvelles fonctionnalités, on peut en proposer et en débattre.
Sur jvc....
Sur jvc....

Oui voilà y'a de l'espoir d'amélioration.
il y a 2 ans
DoYouEvenPrayz
2 ans
oui c'était juste la goutte d'eau
heureux que le vase ait débordé
heureux que le vase ait débordé
C'était à prévoir yep
il y a 2 ans