Créer un compteSe connecter
Perso, je trouve que la formule open-world ne se prête pas à un Zelda. Du moins, ce qui est proposé est clairement en-deça de ce qu'un bon Zelda devrait nous transmettre. Je m'explique : absence d'histoire, de lieux marquants, de vrais donjons avec une ambiance. Le monde est vide, répétitif, fade à explorer. Le bestiaire, minuscule.
Je vais l'avouer, j'aime bien me sentir guidé dans un jeu, suivre un fil rouge, quelque chose. Si je veux explorer la nature, je sors de chez moi.
il y a 4 ans
Persoent le jeu est excellent, mais comme il n'y a pas de fin la seule manière de teminer le jeu c'est de s'en lasser
:Gohan:

On le quitte avec un sentiment amer contrairement aux autres où les fins sont satisfaisantes
:Gohan:
il y a 4 ans
Surcotax, mais j'ai jamais aimé Zelda
:bryan:
il y a 4 ans
Un excellent jeu
il y a 4 ans
Éclaté je me suis fait chier comme un rat mort
:journal:
il y a 4 ans
Intéressant mais pas complet, j'espère vraiment que c'était le brouillon et que TOTK sera l'aboutissement
il y a 4 ans
Le jeu est sympa mais il a déjà vieilli et il se fait actuellement refaire le fion par elden ring. J'espère qu'ils se sont bougé le cul pour zelda tokt
:cafe:
il y a 4 ans
une honte pour un jeu sorti en 2017 (vous comprendrez que je ne partages pas du tout les avis précédents).
la map vide
les mobs répétitifs a souhait (en dehors du lion-centaure, seul monstre intéressant du jeu c'est dire...).
aucune customisation intéressante...

Franchement, une purge (selon moi)
il y a 4 ans
vide mais sympa
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 4 ans