Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Petit retour dans le temps les kheys, quels étaient les animes (toutes nationalités) qui ont accompagné votre transition vers l'âge adulte ?
Perso, j'en retiens trois en particulier (mes collègues 90 vont se sentir vieux, désolé les clés
)
GTO, parce que les leçons de vie qu'on peut en tirer m'ont inspiré à plusieurs reprises :
Ghost In The Shell Stand Alone Complex, parce que j'adore le cyberpunk, et que le scénario est Maître Course :
Initial D, sans autre raison que vroum vroum les voitures :
Et vous les kheys, c'était quoi ?
Perso, j'en retiens trois en particulier (mes collègues 90 vont se sentir vieux, désolé les clés
GTO, parce que les leçons de vie qu'on peut en tirer m'ont inspiré à plusieurs reprises :

YouTube
Vidéo YouTubeGhost In The Shell Stand Alone Complex, parce que j'adore le cyberpunk, et que le scénario est Maître Course :

YouTube
Vidéo YouTubeInitial D, sans autre raison que vroum vroum les voitures :

YouTube
Vidéo YouTubeEt vous les kheys, c'était quoi ?
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGhost in the shell 1995 c'est une expérience, jme souviens d'être sorti du cinéma complètement zinzolé
il y a 2 ans
Kafu
2 ans
Ghost in the shell 1995 c'est une expérience, jme souviens d'être sorti du cinéma complètement zinzolé
C'est Maître Course Gits
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
Je regardais saint seiya, Nicky Larson et un peu touts les trucs qui passaient à la tv quand j'étais plus petit
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Je connais pas, c'est quoi clé ?
clé serrure
MacBook Pro Iphone pro Max la vie en mode Volutes
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAuschwitz
2 ans
Je regardais saint seiya, Nicky Larson et un peu touts les trucs qui passaient à la tv quand j'étais plus petit
Ouais, je regardais ça aussi avec le Club Do. Mais ça s'est terminé quand j'ai eu 7 ans
Cimer @Lulu
il y a 2 ans-PEMT
Je connais pas, c'est quoi clé ?
Un hentaï tordu, de mémoire il y a des gens qui meurent et de la merde
il y a 2 ans
Ouais, je regardais ça aussi avec le Club Do. Mais ça s'est terminé quand j'ai eu 7 ans
Je suis jeune alors c'était sur Game-One et Manga, mais ma mère m'a fait grandir dans les vieux dessins animés et ses amis de l'époque était très geek, et encore aujourd'hui je préfère de loin les animés des années 90. Merci maman
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Naruto, eyeshield 21, death note
Après Dbz j’ai toute la collection en manga mais j’aimais pas en version animé
Après Dbz j’ai toute la collection en manga mais j’aimais pas en version animé
il y a 2 ans
clé serrure
il y a 2 ans
142
Sur ce sujet0