InscriptionConnexion
C'est un anime où le Célestin qui passe sa vie à jouer sur son pc meurt et est réincarné dans un autre monde où il est cheaté au combat et toutes les meufs du village veulent sa queue
Ah, d'accord, je vois le délire. Merci pour l'explication khey
:risitas_ahi:
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
Ah, d'accord, je vois le délire. Merci pour l'explication khey
Derien et tu t'en doutes, le genre est hyper populaire maintenant à cause du public qui le constitue
:)

Dont moi
il y a 2 ans
Derien et tu t'en doutes, le genre est hyper populaire maintenant à cause du public qui le constitue

Dont moi
J'imagine bien ouais. Après si c'est votre truc, pourquoi pas. Y'a rien de méchant là dedans après tout
:risibo:
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
J'imagine bien ouais. Après si c'est votre truc, pourquoi pas. Y'a rien de méchant là dedans après tout
Sauf si t'en consommes trop, et rien d'autre à côté
il y a 2 ans
Sauf si t'en consommes trop, et rien d'autre à côté
Ouais mais ça c'est comme tout mon bon clé. Pour l'anecdote, boire 8,5l d'eau en une fois, c'est potentiellement mortel

Tout est question de bon sens et de mesure. Rien n'est tout noir ou tout blanc, il n'y a que des nuances de gris
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
J'ai jamais aimé Naruto mais le reste est sympa
Et GTO aussi j’ai oublié
il y a 2 ans
C'est Maître Course Gits
Quelle coïncidence, même un plus ancien comme moi a l'intégrale en blu-ray chez lui, bien rangée à côté des deux Appleseed...
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Petit retour dans le temps les kheys, quels étaient les animes (toutes nationalités) qui ont accompagné votre transition vers l'âge adulte ?

Perso, j'en retiens trois en particulier (mes collègues 90 vont se sentir vieux, désolé les clés
)

GTO, parce que les leçons de vie qu'on peut en tirer m'ont inspiré à plusieurs reprises :

Ghost In The Shell Stand Alone Complex, parce que j'adore le cyberpunk, et que le scénario est Maître Course :

Initial D, sans autre raison que vroum vroum les voitures :

Et vous les kheys, c'était quoi ?
Très jeune

Dbz, hokuto no Ken, Rurouni Kenshin, City Hunter, Saint Seiya

Pré ado
FMA, GTO, Shin Chan, et d'autres que je dois sûrement oublier
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 ans
J'ai vu aucun anime à part DBZ et trigun quand il passait sur game one . Olive et Tom je trouvait ça chier déjà petit, saint seya et sailor Moon c'était pour les homo/ filles. Sinon je regardais Batman et les tortues ninja.
.
J'ai jamais eu le droit de regarder le club Dorothée ( ça a arrêté quand j'avais 7 ans et après ça la programmation était pas dingue en anime ...
il y a 2 ans
J'ai jamais suivi South Park, mais j'aimais bien regarder les Simpson à une époque
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
J'ai vu aucun anime à part DBZ et trigun quand il passait sur game one . Olive et Tom je trouvait ça chier déjà petit, saint seya et sailor Moon c'était pour les homo/ filles. Sinon je regardais Batman et les tortues ninja.
.
J'ai jamais eu le droit de regarder le club Dorothée ( ça a arrêté quand j'avais 7 ans et après ça la programmation était pas dingue en anime ...
Par rapport à ton post, j'en déduis qu'on a le même âge clé
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
FMA
Samurai Champloo
Sakura Card Captor
:pepebear:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 2 ans