Ce sujet a été résolu
Je suis dégoutée qu'il se soit permis de me quitter...
Je crois que je vais coucher avec plein de mecs pour me venger.
Je vais essayer de coucher avec ses potes pour commencer ça ne devrait pas être compliqué c'est des gros dalleux.
Il va regretter et pleurer toutes les larmes ce sale chien de m'avoir larguée alors que quand moi je coucherais à qui mieux mieux lui sera juste réduit à se triporteur la nouille en chialant cheh
Je vais essayer de coucher avec ses potes pour commencer ça ne devrait pas être compliqué c'est des gros dalleux.
Il va regretter et pleurer toutes les larmes ce sale chien de m'avoir larguée alors que quand moi je coucherais à qui mieux mieux lui sera juste réduit à se triporteur la nouille en chialant cheh
il y a un an
tais-toi
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a un an
Ton rang de badge sort de mon écran
Abusé
Avant j’en avais encore plus
il y a un an
Avant j’en avais encore plus
Bordel tu doit faire des pipes baveuse toi
il y a un an
Bordel tu doit faire des pipes baveuse toi
Je suis passé par toutes les étapes, j’ai presque eu tout les badges du forum
À part bien sur les old et 410
À part bien sur les old et 410
il y a un an
Coquine
1 an
Je suis dégoutée qu'il se soit permis de me quitter...
Comment est votre fake ?
Il est bon
Flemme de tout lire, j'attendrai son adaptation au cinéma
il y a un an
Va sur le +18, ils aiment bien les traps, là bas. Ici, c'est un peu plus hostile
Total erezione
il y a un an
Ca mord visiblement. Quoi que les dalleux iraient à la pêche au thon de toute façon.
il y a un an-PEMT
C'est pas très gentil de dire ça PetitChaton c'est même tout proche du sadisme
il y a un an-PEMT
C'est pas très gentil de dire ça PetitChaton c'est même tout proche du sadisme
il y a un an