InscriptionConnexion
Des produits pas ouf ? Alors que la Corée est le premier pays au monde dans l’institut de beauté. Fait confiance j’ai bossé chez Olive Young.
:KimJiWon3:
il y a 2 ans
Toujours mieux que d’avoir une vie avec une Magalax à Roubaix
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
T’habite déjà dans une région de merde, je comprends ta colère et souffrance. J’aurais été pareil mais veille bien à mettre ta crème solaire, faudrait pas que tu t'amoche avec le temps.
:risibo:
il y a 2 ans
Tu dois mettre une crème solaire.
il y a 2 ans
Tu te tartines bien de sperme et on te dit rien Hermano.
:cafe:
il y a 2 ans
Sortir sans crème solaire c’est dire bonjours à la vieillesse prématurée.
:ChoiGyuRi3:

Vous avez envie que les gens vous disent que vous avez 35 ans alors que vous en avez 23 ou 25 ?
:ChoiGyuRi3:

Pour les kheys CalvitiEd, vous le chemin est déjà mort donc abandonnez toute pratique de la vie Humaine
:yooa4:
ben pas d'exposition c'est bien plus simple
il y a 2 ans
Non je parlais juste du fait que c’est toujours mieux de se suicider qu’avoir une vie avec la famille à Mickey
il y a 2 ans
guismo
guismo
2 ans
ben pas d'exposition c'est bien plus simple
Laisse tombé tu mets déjà de la crème, je reconnais les gens qui mettent de la crème ou pas.
il y a 2 ans
ON SE SENT ALPHA MON ZINEDINE

“OUGAAA OUGAAAA MOI PAS CRÈME SOLAIRE MOI ALPHA AHOUUUUU"
:Chad_alpha:
il y a 2 ans
Laisse tombé tu mets déjà de la crème, je reconnais les gens qui mettent de la crème ou pas.
ben non pas de crème pas de soleil, juste de la vitamine d3 en spray, 10 000 ui par jour
il y a 2 ans
l'ombre tu connais?
il y a 2 ans
Hummmm, ça fait attention à pas s’incruster des perturbateurs pour la peau mais par contre pour s’incruster des doigts dans le cul là Oui on peut.
il y a 2 ans
non pas d'exposition directe
il y a 2 ans
J’en doute pas de toi mon Zinedine
il y a 2 ans