Ce sujet a été résolu
Des produits pas ouf ? Alors que la Corée est le premier pays au monde dans l’institut de beauté. Fait confiance j’ai bossé chez Olive Young.
il y a 2 ans
T’habite déjà dans une région de merde, je comprends ta colère et souffrance. J’aurais été pareil mais veille bien à mettre ta crème solaire, faudrait pas que tu t'amoche avec le temps.
il y a 2 ans
Koreanscope
2 ans
Sortir sans crème solaire c’est dire bonjours à la vieillesse prématurée.
Vous avez envie que les gens vous disent que vous avez 35 ans alors que vous en avez 23 ou 25 ?
Pour les kheys CalvitiEd, vous le chemin est déjà mort donc abandonnez toute pratique de la vie Humaine
Vous avez envie que les gens vous disent que vous avez 35 ans alors que vous en avez 23 ou 25 ?
Pour les kheys CalvitiEd, vous le chemin est déjà mort donc abandonnez toute pratique de la vie Humaine
ben pas d'exposition c'est bien plus simple
il y a 2 ans
Non je parlais juste du fait que c’est toujours mieux de se suicider qu’avoir une vie avec la famille à Mickey
il y a 2 ans
ben pas d'exposition c'est bien plus simple
Laisse tombé tu mets déjà de la crème, je reconnais les gens qui mettent de la crème ou pas.
il y a 2 ans
ON SE SENT ALPHA MON ZINEDINE
“OUGAAA OUGAAAA MOI PAS CRÈME SOLAIRE MOI ALPHA AHOUUUUU"
“OUGAAA OUGAAAA MOI PAS CRÈME SOLAIRE MOI ALPHA AHOUUUUU"
il y a 2 ans
Laisse tombé tu mets déjà de la crème, je reconnais les gens qui mettent de la crème ou pas.
ben non pas de crème pas de soleil, juste de la vitamine d3 en spray, 10 000 ui par jour
il y a 2 ans
Hummmm, ça fait attention à pas s’incruster des perturbateurs pour la peau mais par contre pour s’incruster des doigts dans le cul là Oui on peut.
il y a 2 ans
219
Sur ce sujet0