Faut être aveugle pour ne pas voir que 40% des 18 25 sont puceaux et qu'une majorité d'hommes ne baise pas toutes les semaines , c'est clairement anormal
Que ça soit de la faute des femmes, des hommes, du soleil ou d'israel ça n'empêche qu'il.y a un problème
Que ça soit de la faute des femmes, des hommes, du soleil ou d'israel ça n'empêche qu'il.y a un problème
il y a 2 ans-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaut être aveugle pour ne pas voir que 40% des 18 25 sont puceaux et qu'une majorité d'hommes ne baise pas toutes les semaines , c'est clairement anormal
La réalité : ça concerne 30% des cas et encore la large majorité est dépucelée vers 30-40 ans à part les gros Célestin asociaux
il y a 2 ans
Le sticker et ta manière de poster
C'est censé être une preuve irréfutable ?
il y a 2 ans
L'op dit la vérité je me tue a vous le dire depuis des années.
Vous avez toute vos chance mais vous vous sabotez tout seul en ne voulant pas l'entendre
Vous avez toute vos chance mais vous vous sabotez tout seul en ne voulant pas l'entendre
il y a 2 ans
La réalité : ça concerne 30% des cas et encore la large majorité est dépucelée vers 30-40 ans à part les gros Célestin asociaux
La réalité c'est que ça pue la misère sexuelle partout , c'est pas parce que tes plus puceau que tes guerri a tout jamais
Par rapport au années 80 c'est ridicule là on se croirait dans une colo de scout et encore eux baisaient plus
Par rapport au années 80 c'est ridicule là on se croirait dans une colo de scout et encore eux baisaient plus
il y a 2 ans
L'op dit la vérité je me tue a vous le dire depuis des années.
Ils préfèrent golémiser leur esprit en remplaçant leurs liens sociaux par les JV et le forum et osent traiter les autres de golems
Résultat ils deviennent complètement asociaux à force de rester dans leurs chambres à foutre et ne baisent pas
Résultat ils deviennent complètement asociaux à force de rester dans leurs chambres à foutre et ne baisent pas
il y a 2 ans
La réalité c'est que ça pue la misère sexuelle partout , c'est pas parce que tes plus puceau que tes guerri a tout jamais
Tu es juste matrixé par le forum
La vérité :
https://www.huffingtonpost.fr[...]20sont%20encore%20vierges.
Il n'a jamais été aussi facile de créer des liens et baiser qu'aujourd'hui
Le seul bémol c'est les relations longues car la société contemporaine est individualiste mais bon vu que vous considérez toutes les femmes ici comme des animaux
La vérité :
Le seul bémol c'est les relations longues car la société contemporaine est individualiste mais bon vu que vous considérez toutes les femmes ici comme des animaux
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDonc c'est une bande de 300 des pires déchets du pays qui comptent pour tout le monde ?
Il suffit de sortir de votre chambre à sperme les puceaux et vous verrez que n'importe qui a sa chance, je vois bien des petits, des moches avec des 6/10
Vous avez juste une mentalité de losers et vous le resterez à vie car vous ne faites rien pour améliorer votre situation en traînant ici
Il suffit de sortir de votre chambre à sperme les puceaux et vous verrez que n'importe qui a sa chance, je vois bien des petits, des moches avec des 6/10
Vous avez juste une mentalité de losers et vous le resterez à vie car vous ne faites rien pour améliorer votre situation en traînant ici
Toujours un bronze qui vient troller sur ce genre de sujets
Total erezione
il y a 2 ans
Tu es juste matrixé par le forum
La vérité :
https://www.huffingtonpost.fr[...]20sont%20encore%20vierges.
La vérité :
Matrixé par le fofo quand la fécondité moyenne baisse , et tu me sort vraiment le huffpost ? Ça va être quoi après, blast ? Benzema ?
il y a 2 ans
Matrixé par le fofo quand la fécondité moyenne baisse , et tu me sort vraiment le huffpost ? Ça va être quoi après, blast ? Benzema ?
Tu refuses de voir la réalité quand elle s'impose à toi, à partir de ce moment là je ne peux rien faire
il y a 2 ans
Tu refuses de voir la réalité quand elle s'impose à toi, à partir de ce moment là je ne peux rien faire
T'es un aveugle , un goujat et sûrement un communiste
il y a 2 ans
T'es un aveugle , un goujat et sûrement un communiste
Toujours les mêmes paroles chaque jour
Toujours les mêmes réponses
Toujours la même mauvaise foi
Après vous vous étonnez d'être puceaux
Toujours les mêmes réponses
Toujours la même mauvaise foi
Après vous vous étonnez d'être puceaux
il y a 2 ans
Toujours les mêmes paroles chaque jour