Donc c'est une bande de 300 des pires déchets du pays qui comptent pour tout le monde ?
Il suffit de sortir de votre chambre à sperme les puceaux et vous verrez que n'importe qui a sa chance, je vois bien des petits, des moches avec des 6/10
Vous avez juste une mentalité de losers et vous le resterez à vie car vous ne faites rien pour améliorer votre situation en traînant ici
Il suffit de sortir de votre chambre à sperme les puceaux et vous verrez que n'importe qui a sa chance, je vois bien des petits, des moches avec des 6/10
Vous avez juste une mentalité de losers et vous le resterez à vie car vous ne faites rien pour améliorer votre situation en traînant ici
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis dehors, maintenant je fait quoi ?
Les filles vont d'elles même ou je dois faire une danse spécifique pour les attirées ?
Les filles vont d'elles même ou je dois faire une danse spécifique pour les attirées ?
il y a 2 ans
Je suis dehors, maintenant je fait quoi ?
Tu leur parles et tu fais connaissance Célestin
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi l'objectif c'était de juste baiser, tous le monde serait déjà parti voir des putes. Trouver une femme qu'on aime, c'est une autre paire de manche.
il y a 2 ans
Ils sont littéralement choqué quand tu leurs apprends qu’il faut avoir des conversations avec les gens pour baiser
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Ferme ta gueule le bronze merci
Je ne tairai pas la vérité Bite2Chien
Merci de disposer
Merci de disposer
il y a 2 ans
Ils sont littéralement choqué quand tu leurs apprends qu’il faut avoir des conversations avec les gens pour baiser
Trop d'années de Célestinerie tuent la sociabilité
il y a 2 ans