Ce sujet a été résolu
Le pire ce sera les filles qui mettront pas leur voile, elles se feront cogner d’ici 5 ans max
Je me suis fait violer hier
il y a 2 ans
En espérant que les Français se réveille un jour et qu'on déporte ces sales musulmans dans des camps comme en Chine
il y a 2 ans
N’oublie surtout pas de Baissé les yeux dehors et de bien t’écraser si on t’agresse tel un bon babtou fragile :Matthew:
il y a 2 ans
Enculin
2 ans
Le pire ce sera les filles qui mettront pas leur voile, elles se feront cogner d’ici 5 ans max
TES ENFANTS se feront tabasser, comme toi tu t'es fait tabasser.
Faut apprendre à se défendre et tabasser les autres pour se faire respecter
Faut apprendre à se défendre et tabasser les autres pour se faire respecter
il y a 2 ans
Enculin
2 ans
Tu penses que ça va tenir encore longtemps ce système ?
DVX MEA LR – EST et RESTERA
il y a 2 ans
Tu veut dire des fiers maghrebins plus viril que toi l'op ? Bien entendu tout ca est venu par le saint esprit .
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
L'avantage de vivre dans un trou paumé en Normandie:
Hier j'ai vu une classe de gamins en colonne 2 par 2 dans la rue se rendant au stade communal pour la séance d'eps
que des petites têtes blondes, pas un seul enfant cacaoté
Dans 3 ans mon fils sera là bas
Hier j'ai vu une classe de gamins en colonne 2 par 2 dans la rue se rendant au stade communal pour la séance d'eps
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 2 ans
Je veux pas d'enfant
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 2 ans
Dresseur2Magali
2 ans
L'avantage de vivre dans un trou paumé en Normandie:
que des petites têtes blondes, pas un seul enfant cacaoté
Bordelll c'est beau
T'es où en Normandie Key ?
il y a 2 ans
Enculin
2 ans
Les filles sortirons avec des Algeriens et des maliens
il y a 2 ans
Village normand préservé pour l'instant également.
Mon fils rentrera dans 2 ans.
Le collège aussi ça ira.
Pour le lycée on sera peut être obliger de faire des bornes par contre ... À voir .
Mon fils rentrera dans 2 ans.
Le collège aussi ça ira.
Pour le lycée on sera peut être obliger de faire des bornes par contre ... À voir .
il y a 2 ans
Bordelll c'est beau
La manche comme souris gratuite et magalax
sauf que ces cons habitent dans le seul endroit GR de tout le département à savoir Cherbourg
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 ans
KJZinzin
2 ans
Mes enfants ne grandiront pas en France, problème résolu
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans